Je me réveille en sursaut comme tous les jours, réveillé par ce cauchemar qui me hante nuits par nuits.Je prends mon téléphone qui se trouve sur ma table de chevet et je regarde l'heure, il est 20h.
Je dois me préparer et en vitesse!
Je prends une bonne douche froide pour me réveiller, ou plutôt me réveiller de ce cauchemar. Je sors de la douche et me dirige vers mon lavabo, je ne préfère pas porter attention à mon visage, sûrement rempli de cernes qui montrent mes insomnies.
Je préfère m'occuper de mes cheveux, j'aime les avoir longs. Ma mère avait les cheveux longs elle aussi, je pense que c'est pour ça que je ne veux pas les couper. C'est comme si je gardais un souvenir d'elle sur moi, même si je ne l'ai jamais connue.
Je finis de me coiffer, j'ai opté pour une queue de cheval bien plaquée, je me maquille légèrement, je commence par mettre un peu d'anticerne pour cacher les dégâts de mon sommeil sur mon visage, je mets un peu de blush puis du mascara et finis par mettre du gloss transparent. Je sors de la salle de bains et me dirige vers mon dressing. J'opte pour un pantalon en similicuir, un haut col roulé près du corps, tous deux noirs. J'enfile mes bottes noires, puis finis par mettre un peu de parfum sur moi.
Je finis par me diriger vers mon armoire remplie d'armes. Je prends les armes dont j'ai besoin, et prends un couteau que je planque dans ma poitrine
Je regarde l'heur son sur mon téléphone, il m'indique 21h. Il est temps pour moi de partir. Je prends en vitesse ma veste en cuir, mon téléphone, mes clés de moto et avant de sortir j'ouvre la porte de la chambre de mon frère sans trop faire de bruit ,et lui dépose un bisous sur ça joue, je sors discrètement de sa chambre puis sors de chez moi rapidement.
Mon appartement se trouve dans le coeur des favelas de Bogota en Colombie. Mon frère s'appelle Alexandro, il vient tout juste d'avoir 17 ans, mais je le considère toujours comme un petit bébé. Je sais que je devrais être comme ça avec lui, mais c'est plus fort que moi.
Il est étudiant à l'université, il étudie la médecine. C'est sa deuxième année. Je suis tellement fier de lui, de tout ce qu'il a accompli, mais en ce moment il traîne avec des gens pas très fiables. Il me dit de ne pas me méfier mais, il rentre tard, il les tout le temps sur les nerf Il ma dit que c'est le stresse des étude mais je ne le crois pas, j'ai peur pour lui. C'est mon petit mi pequeño diamante (mon petit diamant) comme j'aime l'appelé.
Il c'est ce que je fais dans la vie et ça ne le perturbé pas tant que ça.
Ma moto est garée devant chez moi, je me dépêche de monter dessus de mettre mon casque et je démarre en trombe.
30 minutes plus tard
Je gare ma voiture près d'un immeuble, je descends de ma moto et je me dirige vers l'entrée.
Aujourd'hui, c'est une mission assez simple, mon client m'a demandé de tuer d'une balle dans la tête un sénateur appelé Pedro Rodriguez. Officiellement, il est connu pour être une personne charitable qui aide son prochain, mais officieusement, il est tout l'inverse, c'est un pédophile, violeur, assassin et j'en passe. Il est corrompu jusqu'à la moelle et tout le monde sait qui il est vraiment, mais personne ne veut le dénoncer car ils sont tous comme lui.
Tous des corrompus jusqu'à la moelle !
Mon client ne m'a pas demandé des choses spécifiques, juste de le tuer d'une balle dans la tête. Et lui envoyer la photo, il ne m'a pas demandé d'heure précise, il veut juste le voir mort et pour ça il me paie 10 000 peso qu'il transférera l'argent quand je lui aurai envoyé la photo de sa mort. Je ne connais pas mes clients et il ne me connaissent pas et c'est beaucoup mieux comme ça!
Mes clients me contactent soit parce qu'ils connaissent une personne qui a déjà eu affaire à mes services, ou soit ils me contactent sur le darknet. Je ne tue pas les personnes innocentes, que les personnes corrompues qui s'en prennent aux plus faibles, qui violent, tapent. Je tue toutes les personnes qui font du mal à autrui par plaisir et grâce à leur notoriété.
Concernant mon travail, j'opère toute seule sans personne. Mon travail est rapide et efficace, personne ne peut trouver ma trace et ni celle de mon client. Je me fais appeler la niebla, personne ne connaît qui je suis, personne n'a jamais vu mon visage, personne ne connaît même mon prénom, ils me connaissent juste sous le nom de la niebla ( le brouillard ).
Je me dépêche de monter sur le toit de l'immeuble aujourd'hui. C'est une soirée de fête pour les sénateurs. Chaque année, ils organisent une soirée où ils vont parler, discuter de leur programme pour cette année, parler de belles choses qui ne vont bien sûr jamais se réaliser. Cette soirée se réalise dans le centre de la capital, c'est là en général que les soirées comme cela se passent.
Je me retrouve enfin sur le toit de cet immeuble qui me donne une bonne vue sur toutes les personnes présentes dans la salle et un bon angle de tir. Je commence à disposer mon arme par terre.
Mon fusil est un fusil britannique L96A1, un modèle de précision et de puissance mortelle. C'est vraiment un petit bijou, mon préféré!
Que je l'aime!!
Je me mets en place et je regarde à travers la visière et j'aperçois enfin ma cible, il est habillé avec classe , il porte un costume trois pièces tout en bleu marine, ses chaussures sont-elles en noir scintillant, ses cheveux blancs montrent sa vieillesse. J'ai appris qu'il venait d'avoir soixante ans hier .
C'est un bon âge pour mourir, vous ne trouvez pas ?
Il se déplace dans la salle, salue tous ses camarades corrompus comme lui. Je ne perds pas de temps et commence à mettre ma main sur la détente. Il faut que je fasse attention, cette gâchette est très sensible.
Je n'ai pas le droit à l'erreur, je n'ai le droit qu'à une seule balle qui plus est dans la tête. Je sens mon cœur accéléré, l'adrénaline me monte de mes pieds à ma tête. J'attends qu'il soit seul, sans personne à côté de lui, je ne laisse aucune pensée traverser ma tête dans ces instants là, je ne pense à rien d'autre, je veux juste tirer. Et là, c'est le moment parfait, j'entends ma voix dans ma tête me crier : tire, tire, et je finis par tirer...
La balle atteint son cerveau avec une rapidité et fait un trou parfait. Je me lève, envoie la photo de ça mort. Mon client me répond dans la seconde et me transfère l'argent. 10 000 peso. Je me dépêche de sortir du toit de cet immeuble, je monte sur ma moto enfile mon casque et avant même que je ne démarre, je sens mon téléphone vibré, je le sors et vois afficher le nom d'Elvira
Elvira est ma meilleure amie depuis mon enfance, elle sait tout de moi, de mon travail, et je sais tout d'elle. C'est comme ma sœur, nan enfaite ses ma sœur.
-De Elvira
Ont se boit en verre se soir ?
-Moi
quelle heure?
-Elvira
22h ?
Je regarde ma montre, il est 21h45, j'aurai sûrement le temps
- Moi
Ok toujours au même endroit
-Elvira
Ok ça marche à tout à l'heure
Je ne réponds pas à son message et m'empresse de démarrer ma voiture et de foutre le camp de cet immeuble.
Beybey Pedro Rodriguez à qui le tour maintenant ?
__________________________________
Heloooooo je suis trop contente de mon premier chapitre posté j'espère qu'il vous plaira ahhhh j'ai trop hâte d'avoir vos avis sur mon histoireAbonnée vous à mon insta claya.05
Je n'est pas encore posté les images des protagonistes mais vous inquiétez pas ça arrive !!Voilà c'est tout pour moi bisoussss mes amour 💋
VOUS LISEZ
Mi sicaria
Romancethëlya et une jeune femmes c'est l'une des plus grande tueuse à gage jamais connue en Colombie. Elle est plus connue sous le nom de la niabla (le brouillard). Enfance difficile entre les coups, les violences faites par son père, mais aujourd'hui est...