𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑

54 5 69
                                    











𝐌𝐈𝐃𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐋𝐎𝐑𝐄










— Tu es Grace ? Grace Bloom ? Demande la petite voix de la femme qui se trouve devant moi.

— Oui, c'est bien moi. Tu es ?

Elle franchit la porte une valise noir à la main. Elle est vêtue d'un pantalon bleu et d'un pull bleu marine avec le blason de notre école sur le coté gauche. Ses longs cheveux bouclés encadrent parfaitement son visage caramel. Elle est d'une beauté à couper le souffle !

Elle souffle bruyamment, un soupir qui semble représenter le soulagement et la fatigue unis entre eux. Un doux mélange.

— Brooke Azura. Ta nouvelle colocataire !

Son sourire rayonnant fait paraître un léger sourire sur mes lèvres.

— C'est immense ici ! On va s'amuser toutes les deux !

Je hoche la tête.

Elle retrousse les manches de son pull sur ses avant-bras, enlève ses chaussures avec facilité et fait rouler sa valise de son côté de la pièce avant de se jeter sur le lit vide qui va devenir le sien.

Je la rejoins et nous nous asseyons en tailleur, nos jambes à chacune croisées entre elles.

— Tu fais un sport en particulier ?

J'acquiesce.

— De la danse classique, et toi ? Tu pratiques un sport ?

Elle attrape un chouchou en satin rose qui était autour de son poignet avant de rassembler ses beaux cheveux en un chignon mal fait, laissant quelques mèches rebelles flotter dans les airs.

— Oh ! Super, j'en ai fait était petite, mais je me suis vite redirigée dans le patinage artistique. Ce sport est gracieux et complexe, un peu comme la danse classique. Savoir manier nos mouvements avec fluidité est compliqué.

Je suis d'accord avec elle, j'ai commencé à faire de la danse vers mes sept ans. Au moment où les disputes ont éclaté à la maison. Elle m'aidait réellement à m'évader. Je ne sais pas ce que je ferais sans ce sport. J'aurais probablement gardé toutes mes émotions au fond de moi, prête à exploser en cas de faiblesse.

— J'ai toujours rêvé de savoir patiner. C'est si beau.

Elle sourit, des fossettes se creusent au-dessus de ses lèvres.

— Je serais ravie de t'apprendre alors !

Je la remercie un sourire au lèvre.
Elle est si douce, gentille et magnifique.

Je suis rassurée d'avoir eu la chance de tomber sur une femme qui parait ? Gentille.

— Ça te dit d'aller s'inscrire aux activités après ma valise rangée ?

Ce matin nous avons l'opportunité d'aller choisir des activités en dehors des cours. J'ai vu qu'il y avait l'activité « Princeton Classique ». Je vais m'inscrire.

Je pense..

— Oui bien sûr !

Elle sourit et se lève d'un bon avant de se jeter sur sa valise.

— Et bien, c'est parti !

***

Je ferme doucement la porte de ma chambre derrière moi, comme pour ne pas briser l'étrange tranquillité qui habite ce matin frais.

La lumière filtre à travers les larges fenêtres du couloir, teintée d'or et de cuivre, réchauffée par les feuilles d'érables qui tapissent les vitres de reflets chatoyants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MIDNIGHT LOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant