Salam,vous allez bien?
Vous en pensez quoi de la chronique si vous avez de remarques positives ou négatif à faire j'écoute dans le but de m'améliorer merci.
Bonne lecture !!!Alors je vous passe c'était bientôt le ramdan genre dans 1 ou 2 semaines et je pensais constamment à me voiler , mais je me disais Malek tout le monde t'a vu sans le voile ils ont tes cheveux et tout et puis je me disais ils vont parler sur toi , mais d'un autre côté je me disais non Malek tu le fais pour Allah pas pour les gens et puis qu'est-ce qu'en s'en fous de se que les gens pensent .
de base je portais toujours des vêtements larges mais j'avais pas de manches et pas de voile alors ce que j'ai fais c que j'ai commandé 2 ou 3 ensemble et j'ai piqué des voiles en mousseline que ma mère ne mettait pas ducoup et des manches blanches et noires, c'était un peu ghetto je vous l'accorde .
c'était un lundi et j'ai décidé de le mettre , j'ai donc pris un t-shirt et des manches avec un pantalon , j'ai mis mon voile comme du n'importe quoi mais bon je suis aller mettre mes chaussures et ma mère m'a vu et m'a forcé a laissé paraître mon cou et dire à tout le monde que c'était juste un essai.
À ce moment j'étais assez sensible alhamdoulilah plus maintenant mais avant oui alors sa me blessait et me démotiver mais bon j'y suis quand même aller arriver la bas mes copines me disait que sa m'allait bien et tout donc j'étais contente mais a peine arrivé devant ma salle que des remarques du genre we elle la mis juste pour le ramadan et tout même les profs me fesait des remarques et tout ducoup bah le lendemain je l'ai enlevé mais je me sentais tellement mal je voulais le mettre mais ma mère me dévisager à chaque fois que je le mettais au final je sortais sans et j'étais mal j'étais vraiment au bout de ma vie .
Bref le ramadan passé et je décide de ne plus écouter personne et de le mettre bon y'avait toujours des regards des remarques mais bon j'étais déterminer et je calculais pas .
C'était un mercredi je me dirige donc vers ma salle de cours j'avais club de maths , cette fois si le prof était déjà devant la porte à Attendre qu'on rentre et devant il y'avait aussi Moha et Yassine ( son pote) et il m'as regardé l'air étonné puis il as souri je lui aurais bien dit salam mais le prof était déjà là .durant le cours comme à son habitude il me regardait vite fait mais c'était différent
VOUS LISEZ
Amour impossible
Sachbücherc'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Malek un jour elle va rencontrer un garçon nommé Rayan ...