HanaL'odeur de l'alcool empestait la cave dans laquelle je vivait, sûrement à cause de l'ivrogne qui était passé tout à l'heure.
J'allais m'endormir jusqu'à ce que la porte s'ouvre, et à la seconde où j'aperçois qui c'est, une boule se créa dans mon ventre.
Il était là.
Richard était devant moi. Et quand il vient je peux vous assurer que ce n'est pas bon.
Ses pupilles étaient dilatées au point de les confondre avec ses iris noircies par la haine, il puait la cigarette et sa respiration pouvait se faire entendre à des kilomètres.
-Tu as été une mauvaise fille aujourd'hui , Tom m'a dit que tu lui as pas procuré assez de plaisir.
- S'il te plaît ne me frappe pas, le suppliais-je en espérant qu'il aura pitié de moi.
- Pauvre conne, même se faire baisé tu sais pas le faire correctement, alors laisse moi t'apprendre
Non, dites-moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller..
C'est la que j'ai compris que ce n'était pas un cauchemar quand j'ai senti ses mains glisser à travers mes hanches pour retirer mon bas.
- A cause de toi Tom m'a payé que quatre-vingt-dix dollars, alors tu va devoir me rembourser, dit-il alors qui commençait son travail
*
Après avoir fini son act aussi crade que cruel, il quitta la pièce sans oublier de me donner un coup de poing. C'est comme un..Cadeau de remerciement.
Je me recroqueville sur moi-même en lâchant des sanglots interminables. Même si j'avais l'habitude, je trouvais cela tellement ignoble que des fois j'en vomissais.
Et dire que je vais vivre ça toute ma vie..
Le sommeil ne voulant pas faire face, j'essaie de me distraire avec n'importe quelle chose, je me mets donc à chanter une musique que j'adore de tous cœur : "you are not alone" de Michael Jackson.
Même si je ne me rappelais plus des paroles au début, je connaissais une partie qui était pour moi épique. Je chantais tellement fort sans se soucier que mon possesseur m'entende.
-Whisper three word an I'll come running..And girl you know that I'll be theeeeeere~
Je repris mon souffle pour pouvoir toucher la note la plus haute et je continu :
-I'll be theeeeeere~~
Quand d'un coup sans que je reprenne mes esprits, la porte de la cave s'ouvre brusquement sur un homme qui m'est inconnu.
-Salut! Alors je sais que ça va aller trop vite mais tu dois dégager, me dit cet homme en se grattant la nuque.
C'est un client ? Il en a pas l'air d'être comme tout ces hommes..Pourquoi est-il là ?
- Mais qui êtes vous ? Pourquoi vous voulez que je sorte ? Qui vous a envoyé ?Je ne fait mon travail qu'ici désolé, lui rétorquai-je.
- Tu m'excuses madame Jackson mais on doit dégager, et puisque tu m'as l'air d'être en dehors de cette histoire donc je préfère te sauver.
VOUS LISEZ
Promesses
Teen FictionHana, Voilà comment je m'appelle. Ayant nager dans le monde de la prostitution dès mon jeune âge, j'ai été maltraitée et abusée chaque secondes, chaque nuits, chaque fois qu'un homme voulait se vider et sa depuis que j'ai quatorze ans. Enfermée, tra...