"J'n'ai plus confiance car les hommes mentent"————————————————————
Une semaine plus tard...
J'etais entrain de courir partout chez moi pour essayer de trouver mes bijoux.
—Forcément je perds tout quand il faut pas ! soupirais-je.
Je les trouva 5min plus tard, cachés dans un tiroir de ma chambre.
J'étais déjà habillé, maquillée et coiffée.
Je passa devant le miroir pour quelques retouches avant de partir.
J'enfila mes chaussures que je n'avais pas touché depuis des années. Elles étaient complètement neuves, comme si je venais de les acheter.Je pris ensuite mon sac noir avec mon téléphone et sortie de chez moi.
Ilhan était devant comme prévu avec sa voiture.Il était environ 19h lorsqu'on arriva devant une grande maison que Barbara avait loué pour l'occasion.
On sortie de la voiture avant d'aller toquer à la porte d'entrée.Maghla—Coucouu ! Vous êtes trop beaux olala et assortis en plus !
Ilhan lui fit la bise avant de rentrer rejoindre d'autres personnes tandis que je restais un peu discuter avec Barbara.—Meuf t'a slay ta tenue ! T'es trop belle vraiment.
Elle me sourit avant de me prendre dans ses bras.Maghla— Mais c'est toi, regarde toi comment t'es toute belle là ! En plus les talons de rêve, c'est toi qui slay !
Je l'aime beaucoup trop cette femme. Même si on se connaît depuis seulement 2ans, elle connaît une grande partie de ma vie. C'est un peu comme une meilleure copine on va dire.
Alors qu'on parlait, elle se rapprocha de mon oreille avant de dire :
Maghla— Il est là, je sais que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu mais.. vous pourriez parler non ?
Je compris immédiatement à qui elle faisait illusion.
—Quand l'occasion se présentera, j'irais peut-être, mais bon je vais pas forcer la discussion non plus.
Maghla— Mais non ! Il te considérais comme sa soeur, je pense pas que ça ai changé mon cœur.
Je souris face à son surnom affectif, avant d'acquiescer.
—Bon je te laisse je vais aller dire bonjour à tout le monde. Bisou on se revoit tout à l'heure !
On se fit un petit signe de la main avant que je ne m'éloigne pour rejoindre le buffet un peu plus loin.
Beaucoup de gens étaient entrain de discuter, je reconnu des têtes parmis certains groupe.?—Eh Maria, comment ça va ?
Je me retourne et vit Amine, accompagné d'Ilhan qui discutais avec Billy.
Je pris Amine dans mes bras ainsi que Billy.—Ça va super et vous ?
Amine— Ouais ouais tranquille hein, t'es avec personne ?
—J'étais avec Barbara juste avant, là je passais dire bonjour aux gens.
Billy—Tu veux rester avec nous ?
—Pourquoi pas ! lui répondis-je.
On discuta ensuite de nos projets futurs, ou bien de collabs.
Amine— Ça vous dis de faire un live dans mon studio tout ensemble ?
On accepta tous, on va bien rigoler je pense.
La date n'était pas encore fixée, même si ça sera très prochainement.Alors que j'étais entrain de discuter avec Amine, un homme arriva pour dire bonjour aux garçons.
Je le reconnu immédiatement. Je ne lui lança même pas de regard que je dis :
—Je reviens, je vais aux toilettes.
Ilhan fronça légèrement les sourcils, ne comprenant sûrement pas mon agitation si soudaine, mais je ne voulais pas le confronter devant autant de personnes.
J'avais donc fuis dans les toilettes, où je vis Chloé (Gervais) avec qui je discuta pendant environ 10min. C'est une crème cette femme puis elle est tellement belle !
Lorsque j'avais enfin repris mes esprits, je sortie des toilettes en essayant de retrouver les garçons.Je cherchais parmis la tonne de gens présent, mais je n'y voyais absolument rien.
Je fouilla dans mon sac pour trouver mon téléphone et appeler l'un d'eux sauf que quelqu'un me heurta.Je redresse la tête avant de le voir.
Ses yeux s'écarquillèrent avant qu'il ne s'excuse.
—C'est bon, c'est rien Yannick.
Yannou— M'appelle pas comme ça je te l'ai déjà dis. me dit-il avec un sourire. On devrait aller parler dans un endroit plus calme, non ?
J'acquiesça avant de le suivre en me faufilant dans la foule.
Malgré tout ce qu'il c'était passé, il m'avait quand même manqué.
Il est comme mon frère, il a toujours été là pour moi avant..
On avait beau être dans le même monde du travail, on ne s'était jamais recroisés depuis 4ans.À suivre...
—————————————
Bonjour, bonsoir !J'ai introduit Yannou dans mon histoire j'espère que ça ne vous dérange pas.
Je compte sûrement faire un histoire sur lui après avoir finis celle-ci, ça vous dis ?Kiss kiss 💋
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour ? \BYILHAN/
FanfictionDe simples amis à amoureux ? Impossible. Ce n'est qu'un simple rêve ?