Comme indiqué dans le titre, ce recueil présentera des histoires courtes individuelles sur différents personnages. Ces histoires peuvent être des demandes ou simplement inspirées par le désir d'écrire sur certaines personnalités.
Avant le début de chaque histoire, les avertissements de contenu et le type d'histoire seront indiqués.
COMMENT DEMANDER :
Soumettre des demandes dans des chapitres spécifiques : recherchez le chapitre intitulé « Ouvert aux demandes ». Ces chapitres indiqueront le statut actuel des demandes (ouvertes ou fermées) et le nombre maximal de demandes autorisées.
Utilisez un langage poli : un simple « Bonjour » et « s'il vous plaît » sont appréciés ! Une demande à la fois : bien que vous puissiez faire plusieurs demandes au fil du temps, veuillez n'en soumettre qu'une seule à la fois. Aucun délai garanti pour l'écriture : je ne peux pas promettre une date précise pour la fin de l'écriture d'une histoire, mais je vous informerai en cas de retard. Si vous êtes le prochain sur la liste, vous en serez informé.
Montrez que vous avez lu les règles : Veuillez confirmer que vous avez lu ces règles lorsque vous faites une demande, que ce soit par commentaire, message privé ou de toute autre manière que vous préférez. Cela permet de garantir que les demandes respectent le temps et les efforts nécessaires.
DIRECTIVES RELATIVES AU CONTENU :
Précisez les genres des personnages, soit un homme, une femme ou non binaire. Et leurs noms, âge, ect...
Caractère du lecteur : La plupart des traits de personnalité sont les bienvenus, à l'exception de ceux qui sont trop explicites ou inappropriés. Veuillez aussi préciser quelle est la relation entre les personnages et comment souhaitez vous qu'elle évolue.
Dites moi aussi si vous voulez une narration a la 1ère ou 3ème personne.
Types d'histoires : Les histoires peuvent varier, mais elles sont généralement divisées en trois catégories : Fluff (légère et positive), Angst (thèmes plus sombres ou plus tristes) et Hurt/Comfort (un mélange, où les moments difficiles sont suivis de soutien et de guérison).
Faites moi savoir si vous souhaitez quelque chose en dehors de ces catégories.Aucun contenu explicite ou réservé aux adultes : les thèmes explicitement réservés aux adultes ne sont pas acceptés dans cette collection.
Les personnages représentant des enfants ne sont pas autorisés dans les situations romantiques : seuls les personnages au corps et à la personnalité adultes seront représentés dans de tels contextes. Cette règle s'applique pour protéger l'intégrité et les intentions de la collection.
Notes finales : Si vous trouvez ces règles restrictives, sachez qu'elles sont en place pour gérer efficacement le temps et maintenir une expérience de lecture sûre et agréable. Je pourrai ajouter d'autres règles si nécessaire et j'informerai les lecteurs lorsque des mises à jour seront effectuées. Merci et profitez des histoires !
VOUS LISEZ
One Shots sur Demande
RandomOne Shots sur Demande - Laissez libre cours à votre imagination ! Dans ce recueil interactif, entrez dans un monde où l'écriture et la créativité n'ont pas de limites ! Que vous rêvez d'une aventure palpitante, d'une romance passionnée ou d'une scèn...