Règles de Commande et Fonctionnement des Demandes
Bonjour à tous ! 🌟 Afin de garantir une qualité constante dans les histoires et de bien gérer mon temps, voici un rappel des règles pour passer commande. Merci de bien lire avant de faire une demande, et n'hésitez pas à poser vos questions en commentaire ou en message privé !
Limite de Commandes : Je prendrai uniquement 5 commandes à la fois . Cela m'évite d'être submergée et me permet de consacrer toute mon attention à chaque histoire. Si le titre du chapitre est marqué comme « Fermé - Commandes » , cela signifie que je ne prends plus de nouvelles demandes, donc inutile d'en soumettre.
Comment faire une demande :
Chapitres spécifiques : Les commandes se font dans le chapitre marqué « Ouvert / Fermé aux demandes » . Vous y trouverez le statut des demandes (ouvertes ou fermées) et le nombre maximum autorisé.Soyez poli et précis : Un simple « Bonjour » et « s'il vous plaît » sont toujours appréciés ! Limitez vous à une demande à la fois et soyez patients ; je vous tiendrai informé si votre histoire est en cours ou si des délais sont à prévoir.
Directives pour votre demande :
Indiquez le genre des personnages (homme, femme, non-binaire), leur nom , âge , etc.Précisez également le type de relation souhaité et son évolution, ainsi que le point de vue de narration (1ère ou 3ème personne).Types d'histoires acceptées : Fluff (positif et léger), Angst (plus sombre), et Hurt/Comfort (passages difficiles suivis de réconfort). Vous pouvez proposer autre chose, tant que cela respecte les règles de contenu.
Règles de contenu : Pas de contenu explicite, de thèmes réservés aux adultes ou de romances impliquant des enfants. Les histoires doivent rester dans un cadre respectueux et adapté à tous.
Soutien et Motivation : Pour m'encourager et me montrer que mon travail n'est pas en vain, n'hésitez pas à voter pour les chapitres, laisser des commentaires ou autres . Cela me permettra de voir que mes efforts sont appréciés, et ce soutien est une vraie motivation pour continuer à écrire des histoires qui vous plaisent !
Ces règles permettent de maintenir une expérience agréable et respectueuse pour tous les lecteurs et pour moi-même. Merci pour votre compréhension et profitez bien des histoires !
P.S: Je vous invite a faire un tour sur ma 1ère histoire "La Prophétie des Sept" si vous voulez voir mon travail, passer du bon temps ou même me soutenir !
VOUS LISEZ
One Shots sur Demande
DiversosOne Shots sur Demande - Laissez libre cours à votre imagination ! Dans ce recueil interactif, entrez dans un monde où l'écriture et la créativité n'ont pas de limites ! Que vous rêvez d'une aventure palpitante, d'une romance passionnée ou d'une scèn...