Chapter six - révélations.

6 1 0
                                    



Blue.

Londres
Hôpital
23h00

Les Érudis.

Ma main hésitait longuement à ouvrir la page du livre, une appréhension s'insinuait lentement dans mon esprit. Je savais antérieurement qu'une fois que j'aurai découverts ce qu'il y avait à l'intérieur, ma vie changerait à jamais.

Elle a déjà changée Blue...tu n'es plus la même.

Je ne croyais pas aux explications du docteur, mais si cela pouvait m'aider à comprendre mes hallucinations ? Il fallait que je tente le coup et que je vois ce qu'il voulait me montrer. Il avait mentionné ma mère à plusieurs reprises, s'il disait vrai, elle aurait voulu qu'il m'aide.

J'ouvris la première page et je vis une écriture manuscrite, celle de ma mère.

Chers lecteurs, chères lectrices,

Moi qui suis née dans un monde où les humains ne sont que des âmes perdus, moi qui ait vu la plus noir des cruauté à travers ma famille. Je tiens à vous partager mes notes.

Je suis une Érudis depuis ma naissance, ce qui signifie que j'ai héritée du pouvoir des personnes ayant fait l'expérience de mort imminente. Le pouvoir le plus puissant qu'il peut exister est celui des Érudis. Ils sont les plus forts, mais surtout les plus cruels.

Je vais commencer par le plus simple à comprendre, dans mon monde il y a plusieurs catégories de personnes :

Les prédicteurs :

Les prédicteurs sont capables de prévoir des événements qui pourraient se produire ou non, principalement à travers des flashs visuels ou en ressentant des énergies.

Les télépathes :

Les télépathes sont capables de lire les pensées des personnes dépourvues de pouvoirs, ressentant leurs émotions et captant des fragments de pensées.

Les guérisseurs :

Les guérisseurs, moins nombreux, ont le pouvoir de soigner les êtres humains, en particulier ceux ayant vécu une expérience de mort imminente, en raison de leur spiritualité similaire facilitant la connexion énergétique.

Les Érudis :

Les Érudis possèdent les trois pouvoirs et sont rares, dotés d'une force considérable pouvant pencher vers le bien ou le mal. La plupart basculent du côté obscur, incapables de supporter la charge qui leur incombe. Un réseau s'est formé au fil des siècles, attirant de plus en plus d'Érudis du mauvais côté, les rendant perçus comme une menace à éliminer. Leurs pouvoirs suscitent crainte et mépris, certains en abusant pour s'enrichir illicitement. Les Érudis malveillants se nourrissent de la souffrance et de la tristesse des humains pour accroître leur puissance spirituelle, utilisant leur capacité de guérison à des fins maléfiques. Ils attaquent ceux ayant frôlé la mort pour renforcer leurs pouvoirs, mais ont moins de clairvoyance que leurs homologues du bien. Ces derniers, sont d'une dynastie qui engendre des descendants pour conserver leur pouvoir. Les Érudis récalcitrants sont bannis ou éliminés. Ils ont une école dédiée à l'apprentissage du côté obscur, capables d'insuffler une aura maléfique pour détruire les âmes ou tuer. Ils se divisent en plusieurs lignées, dont la plus puissante, mais aussi la plus violente et riche, est basée aux États-Unis. Les rivalités entre Érudis sont nombreuses, notamment sur le marché noir, impliquant parfois le trafic d'êtres humains.

SHADOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant