Chapitre 1

4 0 0
                                    

Pdv dHemione:

Me voilà dans le Poudlard Express pour ma 7e et dernière année à Poudlard, après le gueure Harry et Ron on décidés de ne pas y retourner, moi si, d'ailleurs la je suis dans le compartiment des préfet avec Luna on attend les 2 autres et le professeur McGonagall pour nous expliquer tous.

«Hermione tu crois que c'est qui les préfet de Serpentard et Poufsoufle ?» Me demande Luna alors que je suis dans ma lecture. «Poufsoufle sûrement Suna et Serpentard je n'en est aucune idée, tous se que je souhaite c'est que sa ne sera pas Malfoy» sur mes mots le 2 préfet des 2 autres maison entre avec le professeur McGonagall, et sens surprise c'est Suna la préfète des Poufsoufle et...Malfoy pour les Serpentard.

«Alors vous savez tous pourquoi vous êtes la» on hoche la tête. «D'accord alors voici les changements pour cette nouvelle année, les Serpentard et les Griffondore auront leurs dortoire au même étage, les Serdaigle et les Poufsoufle pareil, vous les préfet auraient un dortoire collectif au même étage que vos maison» elle finis et je me rend compte que je vais devoir partager mon dortoir avec Malfoy.

«Vous aurais chacun votre chambre mes le dortoir pour vous 2- elle marque une pose pour être sur qu'on a bien compris- sur se je vous laisse pour le reste du voyage on se retrouvent à Poudlard» et elle sort.

Les questions que je me pose c'est, comment elle a pus m'être Malfoy préfet ? C'est quoi cette nouvelle règle ? Comment je vais cohabiter avec lui ? Je suis vraiment foutu.

Le reste du t'acheter aucune de nous 4 ne parle, moi je lis, Luna compte les arbres qui passe, Suna mange dans friandises, et Malfoy me regarde, se qui le déconcentre.

~*~

On arrivent à Poudlard et tous le monde sauf les premières se dirigent vers les calèche, ou tous le monde les Sombrale...Sa me fait mal au cœur. On montent dedans et quand on arrivent tous les ancien élèves s'assit sur les table respective, un autre changement ici, les table des Serdaigle et Poufsoufle sont raprocher, et seule des Griffondore et Serpentard aussi.

Le professeur McGonagall répartis les première année et ensuite elle fait un discours t-elle que celui de Dumbledore.

«Bonjour à tous, bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard, vous l'avez sens doute remarquer nous avons raprocher les tables, voisi les règles que les premières année doivent savoir, il est interdit d'allée dans la forêt interdite, vous ne devez pas aller au 3e étage, les 1er à la 3e on un couvre feu ils doivent regagner leurs dortoir à 19h en semaines et à 20h en week-end, les 4e à la 7e nous pas de couvre feu, je vous fais donc confiance, les préfet son Hermione Granger pour Griffondore, Luna Lovegood pour Serdaigle, Suna Banks pour Poufsoufle et Draco Malfoy pour Serpentard- après l'annonce des préfet elle fait une pose et tous les monde chuchote au sujets de Malfoy- silence s'il vous plaît ! Merci, les préfets vous ramènerons dans vos dortoir tous les soire, les préfets doivent faire une ronde par 2 tous les soir en semaine et en week-end comme ils veulent, la rond consiste à regarder si des élèves traîne dans des sale de classe ou dans les couloir. Voilà je vois dir merci pour votre attention et Bonnr appétit»

Sur c'est mot le banquet commence les premières son stupéfaient ils me rappelle moi quand j'avais leurs âge. On mange et quand leurs sonne je me lève et demande à tous les monde de le suivre, comme fond les autres préfet, on arrive devant la sale commune et je dit le mot de passe pour que tous me monde le sache la grosse Dame et la et attend «Fortuna Major !» je dit haut est fort le tableau s'ouvre et j'entre avec tous le monde derrière moi je m'arrête en plain milieu de la salle commune, «Bienvenue dans votre salle commune, les dortoire des garçons et en haut à droite, le dortoire des filles en haut à gauche, toutes vos affaire y son déjà- je les laissent passer- Bonne nuit»

Quelque un me réponde et moi je sort pour aller dans mon dortoir avec Malfoy qui se trouve entre les 2 toure Malfoy et la et m'attend il sait sûrement pas le mot de passe. «Bonjour Granger» il me dit ironiquement «Bon soir» je lui dit et en même temps le corrige «C'est quoi me mot de passe ?» je lève les yeux au ciel et prononce le mot de passe «Dramione !» le tableau s'ouvre et j'entre il le suit. «Dramione ?» «Un mélange de nos 2 prenom» je lui répond en montant dans ma chambre. «Et bonne nuit Granger !» il le cris dans bas je n'est même pas envie de lui répondre.

Arriver dans ma chambre je me let en pygama (un t-shirt large et une culotte) etvme couche sous les couettes.

Pourquoi Malfoy na pas arrêter de me regarder dans le train et au banquet ? Pourquoi il est devenu on has dire gentil ? Même pas sur que sa soit le bon mot. Je m'endort avec c'est question en tête.

🐍🦁.

865 mots.

Amis avec l'Enemie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant