Chapitre 2

5 0 0
                                    

Pdv de Draco:

Quand j'ai vue Granger c'est cris de quand ma tante l'a torturer met revenue, ils me hante jour et nuit. Elle étais là sous mes yeux entrain de c'est faire torturer et je n'est rien fait elle aura comme moi une cicatrices à vie, sauf que moi c'est ma marque qui ne sert plus à rien et j'en suis bien content.

Mon père et à Askaban, ma tante a étais tuer par la mère Weasley et ma mère et moi sommes seul dans l'immense manoir, en parlent de Weasley je ne les et pas vue lui et Pottah. Ils ont laisses Granger pour cette année seul, et c'est moi qui vas la voire chaque matin, chaque soir, chaque week-end, chaque semaine je vais devoir commencer à l'apprécier rien que cette idée j'ai envie de vomir.

~*~

Quand je me réveille je me rappelle direct que je vais déjeuner avec elle.
Je me lève et descend les escaliers jusqu'à notre salle commune ou elle est à la cuisine toujours en pygama...putain de merde elle a pas de bas.

J'essaye de me concentrer sur autre chose et m'avance pour prendre un café «Bonjour Granger» elle le répond pas et se contente d'un regard «Tu as préparé des crêpes ?» elle se mer fasse à moi avec une assiette «Tu en veux ?» ellevpe propose et je ne lui répond pas et prend une crêpe avec une assiette.
Et je m'installe sur une chaise.

«Quelle heure se soire la ronde ?» je lui demande. «20h 20h30 ?» j'acquiesce. Elle mange sa crêpe qu'elle a tartinée de chocolat moi la mienne nature. Quand elle a finis elle monte vers la salle de bain. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas su détacher mes yeux de c'est jambes.
Je desisde de me servir un verre de lait en attendant qu'elle redescend.

1h après elle descend habillé de son uniforme «Plus long ma prochaine fois Granger» elle me dévisagent et je me contente de rire et ensuite de monter dans la salle de bain à mon toure 30 minute après je suis près et je redescend je voix qu'elle est plus la sûrement déjà en court, nouveau changement aussi les Serpentard et les Griffondore on court ensemble et les Poufsoufle et les Serdaigle ensemble. Ils ont vraiment des idées à nous faire souffrir.

Quand je rentre dans la salle de court Granger et la et quelque élève aussi, nous commençons avec Hostoire de le Magie. 5 minutes après le Professeur arrive et tous mes autres élèves aussi.

«Lèves vous s'il vous plaît cette année c'est moi qui vais desisder de vos plasse» bha super, tous le monde se lève et vas dans le fond de la classe «Miss Parkinson ici avec..heu
..Mr Thomas, Mr Goyle avec Miss Parvati Patile la bas, Miss Padma Patile avec Miss Greengrass a cote, Miss Granger avec Mr Malfoy tous derrière et Mr Crabe et Mr Finegane en fasse» tous me monde prend c'est plasse et comme par hasard je suis avec Granger super. Dans le fond en plus, elle y est déjà je m'assis à côté d'elle, elle m'adresse même pas un regard.

30 minutes qu'on est en court et je viens de remarquer que la jupe de Granger remonte un peu trop, laissant plasse à c'est cuisses comme se matin sauf que la il y a c'est collant. Elle souleve sa jambes pour la poser sur l'autre et sa jupe remonte de plus en plus.

Je fais se que je ne devrais pas, j'attrape le bout de sa jupe et l'abaisse, elle me regarde des que ma main à toucher sa cuisses. «Elle remonter trop» je l'avertis avant qu'elle ne pète un plomb. «Merci« elle le dit dans un murmure.

La fin du court sonne et pendant tous le long je n'est pas arrêté de la regarder.
Aider moi.

Les court défilé et elle me hante, mais pas que sa, je rentent les cris de douleur d'il y a 1 ans j'en n'est presque mart.

On a une pause de 20 minutes et je décidé d'aller dans mon dortoire quand je rentre il est vide je m'installe dans le sofa devant la cheminée et m'assoupis.

«Malfoy !» «Malfoy réveille toi !» je sens des main le secouer. Je grogne et quand j'ouvre les yeux Granger et la «Tu a louper tous les court de l'après midi» «Putain» je jure. «Idiot» elle marmonne entre c'est dent mais je l'entend quand même. «J'ai entendu Granger» dit en me relèvent. «Mais merci de m'avoir réveillé» je m'étire «Dépêche toi on a Potion dans 5 minutes !» je le dépêche et met mes chaussures on se dirige ensemble vers la salle de court ou on arrive à 1 minutes près de la sonnerie. On s'installe et le Professeur Slughorn commence sont court.

Après les court du soire je me dirige vers la Grand salle.

On mangent dans le calme ensuite j'amène les premières année dans leurs dortoire et je le dirige vers le mien, je desisde de prend une bonne douche je vais dans ma chambre et prend mon traignyge qui me sert de pygama et rentre dans la salle de bain. Mais quand j'entre je me vige Granger et la une serviette autoure de son corps et un masque sur son visage. «Putain Malfoy !» à l'entende de mon prénom je releve mes yeux de c'est jambes et regarde son visage. «Desoler» je dit en ferment la porte. Jattend devant la porte et 10 minute après elle sort et me lansse un regard noire. «Explique toi» «Je ne t'avais pas entendu c'était calmer comment j'aurais su que tu étais là ?» elle me dévisage et me laisse entrais dans la salle de bain

Après ma douche et avoir mis mon pygama je descend dans vers les sofa elle est toujours habillé de sont t-shirt large et rien ou peut-être une culotte. Quand elle me voix elle rougis de suite en voyant mon torse musclés elle baisse la tête instinctivement.

Je ris et et me dirige vers la cuisine pour me servir un verre d'eau puis monte dans ma chambre.

🦁🐍.

1020 mots.

Amis avec l'Enemie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant