chapitre 1

10 1 5
                                    

C'est ton premier jour à Paper school donc tu te réveilles tôt et tu files à l'école avec impatience (comme dans la vraie vie quoi😔✨)

Tu entres dans l'école et tu es un peu perdu donc tu demandes à quelqu'un de t'aider à trouver le bureau de Miss Grâce.

T/p: Euh excuse moi mais tu pourrais m'aider à trouver le bureau de Miss Grâce?

???:Oui bien sûr tu dois être nouvelle ici non?

T/p:Oui, je m'appelle T/p et toi?

Engel:Moi c'est Engel, sinon tu cherches le bureau de Miss Grâce, viens je vais t'y amener!

T/p:Mercii !

Il t'emmène au bureau de Miss Grâce et il te fait signe d'entrée.Tu entre dans le bureau:

T/p:Bonjour.

Miss Grâce: Bonjour, tu dois être T/p.

T/p:Oui madame!

Miss Grâce: Tiens, voilà ton emploi du temps je vais t'amener à ton premier cours.

Elle t'emmène dans ton cours et vous frappez à la porte :

???:Entrez!

Miss Grâce:Bonjour Circle,voici une nouvelle élève je te fais confiance pour ne pas la..tu sais quoi.

Miss Circle:Mmh je vois.

Miss Grâce sort de la salle en te caressant un peu la tête.

Miss Circle: C'est quoi ton nom?

Tu étais impressionnée par sa taille puis tu réponds:

T/p:Je m'appelle T/p, T/p T/n !

Miss Circle:Bien moi c'est Miss Circle je serai ta prof de maths.

Tout le monde faisait du bruit dans la salle:

Miss Circle: ROGH MAIS FERMEZ LA J'ESSAIE D'AVOIR UNE CONVERSATION AVEC T/P !!!

Miss Circle: sigh...vas t'asseoir à côté des trois idiots là bas.

T/p:Euh oui madame.

Miss Circle:Oh et j'allais oublier, si tu as des oreos donne les moi.
>:3

T/p:Comptez sur moi!

Elle avait l'air assez énergique et assez hors du commun mais tu l'aimais bien.

Tu te mets sur ta chaise et tu commences à travailler.

Les trois personnes qui étaient à ta table lançaient des boules de papier à tout le monde,puis une des personnes te jeta une boule de papier mais tu l'ignorais.

Ils continuèrent mais tu t'en fichais complètement.

À un moment tu te renda compte qu'engel était dans ta classe et tu lui fit un signe de salut , il t'as répondu avec un sourire chaleureux.

Au bout d'un moment tu reçois un avion et la fille te fait signe de l'ouvrir.

Il y avait écrit:

Moi c'est Zip et toi?
Tu c'est que t'ai très forte pour ignorer des avions en papier ?>:D

Il y avait plein de p'tit gribouillis et tu trouvais ça mignon.
Tu la regardes en lui faisant un sourire et tu lui réponds sur le papier:

Moi c'est T/p et merci du compliment. :3
( Moi même Je sais pas si c'est un compliment)

Tu lui fis un petit dessin qui est censé la représenter.

En voyant le message et le dessin elle avait les yeux émerveillés mais sens trop le montrer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 16 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fundamental paper education yandere x reader  (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant