Prologue :

5 0 0
                                    

Personne ne sais réellement ce qu'il va se passer dans sa vie. Nous ne sommes que des âmes remplies d'émotions et de sentiments.
On croit tout savoir de notre monde, même ce qui le constitue.
La ou nous vivons peut être très dangereux, et seul les plus forts en ressorte vivant. Tout est tellement instable, on ne sais jamais quand notre vie va prendre une tournure délirante et différente. Parfois les choses sont mauvaises et on ne peut rien y faire. La seule solution est d'attendre espérant survivre ou rester dans le déni total... Notre cerveau est trop complexe pour comprendre les dangers qui nous entoures.

Comment la vie d'une femme de 21 ans peut tourner au désastre à ce point ? Les personnes de mon âges sortent, profitent de la vie. Moi je dors. Je passe mes journées a dormir. Depuis que ma mère est morte, je vis avec mon père, mais il n'est pas très présent, voir pas du tout, et surtout, nous avons un gros manque d'argent puisqu'il achète du tabacs en permanence. Je n'avais pas d'amies, sauf Laura, ma meilleure amie depuis 3 ans maintenant. Elle a toujours été la pour moi, c'est un amour cette fille. Elle a de long cheveux blonds, souvent tressés et de magnifiques yeux hazel. C'est vraiment une femme sublime. Moi à coté, j'ai les cheveux bruns et des yeux bleus, tout ce qu'il y a de plus banal.  J'ai les yeux cernés et le corps tout maigre, je n'ai aucun charismes. Je suis un sac d'os...Beaucoup donnerait chères pour finir comme elle.

 J'ouvre les yeux, la lumière de mon réveil me fait mal au yeux, je regarde l'heure et vois qu'il est indiqué 23h. J'essayais de retrouver le sommeil, mais se fut un échec. Venise dormait, la ville était trop calme pour un vendredi soir, ou bien c'était juste moi qui n'étais pas complétement réveillée... Je n'entendais que la musique du petit restaurant en bas de mon immeuble. J'avais passé l'après-midi à dormir. Encore. Mes journées étaient longues et sans vie. Je ne voyais jamais grand monde, voir personne, mon père était jamais la. J'étais dans ma solitude. Pourtant, Venise est une ville très animée, il se passe toujours beaucoup de choses. La journée, c'est une discussions géante, en marchant dans la ville ou en restant à notre balcon, on peut entendre toute sortes de choses. La nuit, des personnes plus sombres prennent le contrôle de la ville, seules les lumières des grandes boutiques permettent d'éclairer ses mystérieux visage, souvent cachés.

Personnes ne savaient réellement ce qui se passait la nuit, il fallait faire attention si on ne voulait pas payer le prix de sa vie.

NeissoWhere stories live. Discover now