𝚁𝚒𝚎𝚗 𝚗'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚙𝚊𝚛 𝚑𝚊𝚜𝚊𝚛𝚍.
Je vois un message de Laura qui me propose d'aller dehors avec elle. J'accepte donc avec plaisir. Il n'était pas si tard que sa, et rester enfermée devenait compliqué. J'enfile ma plus belle robe, mes talons, essaie malgré le manque de produits de me maquiller et de cacher ses cernes monstrueuses et la rejoins devant un club comme elle me la indiquer. Il se nomme le "Star Club" personne ne sais vraiment pourquoi. De plus, le propriétaire est très peu présent, voir jamais, ce sont toujours ses hommes. La déco était assez sobre, des leds rouges et noirs surplombaient la salle, c'était un lieu magnifique et difficile d'accès, mais Laura connaissait le barman, donc nous avons eu la possibilité de rentré tranquillement. Une fois installé, on commanda un cocktail avant de se raconter nos vies comme des personnes normal. Une fois la commande servit et la discussions commencer, quelque chose attira notre attention, c'était un coup de feu... Le coup de feu m'avais fait sursauter mais avais l'air de faire rire Laura. C'était bizarre.
Je tourne la tête et vois un homme debout, pistolet à la main, et un autre homme à terre à côté d'une serveuse horrifiée. L'homme au sol c'était pris une balle dans le torse, il saignait et avait visiblement l'air fortement blessé. Je finie par demander :-Laura c'était quoi ça..?
-Des choses habituelles que tu verras ici. J'avais oubliée que c'était ta première venue, ma pauvre.
-C'est quoi cette endroit de psychopathe...?
-Un club ou les plus riches et les plus puissants viennent. dit t-elle toute souriante. Ne t'en fais pas Azea.Je n'ai pas pus retenir mon rire nerveux, ce qui intrigua le tireur. Il leva la tête et nos regards se croisent.
Il avait des yeux gris perçant et un regard presque vide, on ne voyait pas ses cheveux, il était caché par une capuche. Il arrêta de me regarder quand la serveuse lui fit un câlin, comme pour le remercier. Il l'a poussa rapidement. Visiblement cette homme était du genre intouchable. Après ça, Laura continua de me raconter ses histoires, quand à moi, je pensais à la scène que je venais de voir.
J'en avais la nausée.-Je reviens, je dois aller au toilette !
Je me lève et me dirige rapidement vers les toilettes, j'essayais d'éviter tous ses fumeurs et ses alcooliques. Il y avait très peu de femmes, mais toutes étaient habillées de façon très classe, à gauche du Louis Vuitton, à droite du Yves Saint Laurent, et un tas d'autres trucs de luxes dont je n'avais clairement pas les moyens. À côté d'elles je faisait déchets, ça me donnait un complexe d'infériorité.
Je trouve enfin les toilettes où je m'enferme essayant de ne pas vomir, j'ai toujours cette scène en tête, j'espère sortir de se club vivante.
Mais Laura connaît des gens ici, ça devrait aller. Enfin je l'espère...
Après dix bonnes minutes je sors l'air de rien, je me met à chercher ma table mais je finis par me perdre. Il y avait vraiment beaucoup de mondes et de bruits, je n'aimais pas ça du tout.
En cherchant ma table je percute un homme et renverse son verre
-Tu es perdue ma jolie ?
-Un peu oui...
L'homme sent la cigarette et c'est vraiment désagréable.
Il m'attrape soudainement par les hanches, malgré que je voulais partir, il serrait de plus en plus son emprise sur moi... Les larmes ont commencées à couler le long de mes joues.
-Lâchez moi pitié...demandais-je les larmes coulants sur mes joues.
-Donne-moi ton nom plutôt, je vais t'aider t'en fais pas.
-Azea Mancini...Mais reculez...s'il vous plait !J'étais faible et sous son emprise.
Je fermais les yeux de peur, essayant de me dire que tout cela n'était qu'un mauvais rêve.
Un mauvais rêve...
À l'instant où j'ouvre les yeux, mon agresseurs était au sol, l'homme mystérieux de tout à l'heure devant moi. Il venait de me sauver.
YOU ARE READING
Neisso
Teen FictionNeisso, voila comment il était appelé, ses cheveux noirs comme les enfers marquait les esprits, et ce regard mystérieux les attirait. Il n'était pas comme nous, issue d'une grande famille très riche, personne ne savait ce qu'il faisait de ses journé...