Voici des headcanons. Bon, vous inquiétez pas. Y'aura un chapitre où se sera l'histoire.
Mais voici ça pour l'instant.
Aussi, je dois refaire le Draco X Melodie. L'autre est tros long à faire. Sinon ça va partir an fabrication au lieux d'un one shot.
Bref ! Voici les hd !- Son écharpe T'ADORE.
- Il devient jaloux plutôt rapidement. Surtout si tu es près des garçons de son âge.
- Pour ton anniversaire, il t'offre des cadeaux du Gift Shop.
- Colette, toi, et Edgar sors parfois tout les trois essemble.
- Colette a écris une Fanfictions sur vous, et le pire, c'est que c'était littéralement votre histoire.
- En survivant solo. Tu teame uniquement quand c'est lui. (Sale teamer va)
- Vous êtes toujours dans la même équipe. Vous ne vous affronter jamais.
- Il a juste besoin de te voire une fois pour que sa mauvaise humeur disparaisse.
- Tout les week-ends, soirée film et tu dors avec lui obligatoirement.
- Vous vous appeler au minimum une fois par jour quand vous êtes ailleurs que essemble.
- Vous aimez écouter du Rock, métal, et MCR essemble.
- Il rougit souvent quand tu le complimente.
- Quand tu es malade. Il te donne son écharpe pour te tenir au chaud jusqu'à ce que tu guérie.
- Vous vous peignez les ongles essemble.
- Il te surnomme "P'tite tête".
- Vous aimez déjeuner au bar de Bull, puisque Bibi vous garde toujours une table pour deux.
Voilà ! Ce sera tout !
Bisou❤
VOUS LISEZ
Brawl Stars One Shot.[Français 🇫🇷] Ships BS
FanfictionOUI. Ceci est un One Shot brawl stars. Vous pouvez me demender le shop que vous voulez ! Bien sûr. Il yaura des règles à respecter !