À peine « El simple granjero » terminé, et je commence déjà un nouvel OS. De SpaMano je veux dire. L'OS UsUk est toujours en cours d'écriture, mais bon, j'aide saorie-chan à avoir plus de SpaMano je suppose x'D
Ah la la. Bah, ça devrait aussi plaire à immedia de toute façon x) Et d'éventuelles autres personnes qui ne se feront pas remarquer je suppose.
Et comme d'habitude (pour vous c'est pas « d'habitude » mais sur cinq One Shot, j'en ai publié qu'un alors trois c'est une habitude), puisqu'il s'agit d'une note de début de chapitre d'un One Shot, je n'ai rien en particulier à dire x) Donc on se revoit pour la note d'environ 1.000 mots en fin de chapitre ^^ Go, Spain ! ... Eum... Adelante, España !
Ce que changer de vie peut parfois impliquer
La règle numéro un avait toujours été de ne pas sortir. La règle numéro deux, de ne pas avoir de contact avec le monde extérieur. La règle numéro trois, ne pas parler aux étrangers. Combien de règles y avait-il en tout, il avait déjà oublié. Mais toutes se ressemblaient, toutes interdisaient de faire-ceci ou cela des manières les plus précises et détournées possibles. Et juste au cas où ils penseraient que quelque chose de non-dit était autorisé, il y avait un deuxième livre avec ce qui était autorisé.
Tout lire était impossible, mais les trois premières règles lui avaient été tellement imposées qu'il ne voyait pas comment les oublier.
Bien qu'avoir autant de règles étaient ennuyant et rendait sa vie assez compliquée, il avait fait avec. Parce qu'il n'avait que ça comme choix. Il avait signé les règles mais les avait apprises selon ses expériences. Son frère aussi. Parce que tout retenir était trop compliqué, ils avaient essayé de se montrer prudents. Se faire punir était plutôt énervant du coup, mais ils faisaient avec.
Puisqu'il aimait son frère et qu'il voulait qu'il reste en vie, il avait fait de son mieux. Aidé comme il pouvait, bien que son frère faisait souvent mieux que lui. Il retenait les nombreuses insultes qui menaçaient tellement souvent de passer ses lèvres et tentait même de sourire. Ce qui ne semblait pas marcher d'ailleurs.
Pourquoi avaient-ils l'interdiction de sortir, il ne savait pas. Il espérait simplement qu'un jour, il sortirait, malgré l'interdiction de même y penser.
O=O=O
Le quotidien de Lovino avait toujours été le même. Se réveiller, faire les tâches qui lui étaient imposées, se faire gronder, manger aux heures adéquates, et alors qu'il venait juste de finir ses tâches, aller dormir. Parfois, en cachette, il lisait des histoires à son frère, quand il arrivait à prendre des livres dans l'immense bibliothèque.
Pourtant, lorsqu'il ouvrit les yeux sur du bleu nuit parsemé de tâches blanches, il était pratiquement certain que quelque chose n'allait pas. En sentant la brise sur son visage, il avait pensé que lui ou son frère avait oublié de fermer la fenêtre de la chambre. Pareil pour le froid. La couverture avait pu tomber du lit. Mais de quel lit ? Il ne savait sur quoi il dormait exactement, mais ça ne ressemblait certainement pas à un matelas.
Au pire, tout ça n'était encore qu'un rêve et s'il fermait les yeux puis les rouvrait, il verrait le plafond blanc de sa chambre. Sa chambre à lui et à Feliciano, bien entendu. Parce que son frère se trouverait dans son propre lui, à côté de celui de Lovino. S'il n'était pas dans celui de ce dernier. Ce qui arrivait souvent.
Le seul problème, c'est qu'il n'avait pas l'air de se réveiller du tout. En fait, il ne se sentait pas du tout endormi, justement, il était parfaitement réveillé. Il tenta de se pincer mais tout ce qui résultat de l'action fut une légère douleur. Plan A avait reçut un coup fatal, plan B avait coulé.
VOUS LISEZ
Ce que changer de vie peut parfois impliquer
FanfictionDurant toute sa vie, Lovino avait vécu enfermé avec son frère, tous deux espérant pouvoir sortir. Mais lorsqu'il se retrouve à l'extérieur, seul, pour se faire recueillir par d'étranges personnages, il commence à regretter son vœu. À présent, non se...