Je suis en train de me préparer devant le miroir de ma coiffeuse quand je vois Elton rentrer dans notre chambre avec une boîte entre les mains.
Il avance l'air souriant vers moi et se pose debout à mes côtés.
«Tiens c'est pour toi »
Je le regarde et récupère la boîte avant de l'ouvrir et de tomber sur un magnifique collier rempli de diamant.
Si quelques femmes seraient tombé en amour devant ce cadeau, ce n'est pas mon cas.
Il s'excuse de son comportement de ses derniers jours.
«Il te plaît ? »
«Oui, il est magnifique »
Je ne mens pas, le bijou est splendide.
Il le récupère et vient le poser autour de mon cou pendant que je le regarde faire à travers le miroir.
Il pose ses mains sur mes épaules et me contemple avec.
«Tu es magnifique » dit-il en caressant ma joue.
«Merci»
Je me lève et échappe à ses caresses pour aller enfiler mes gants.
Mais c'est sans compter sur ses bras qui viennent me capturer créant un sursaut de ma part.
«Je suis désolé pour hier »
Je ne dis rien puisqu'il n'y a rien à dire, chose qu'il n'a pas l'air d'apprécier.
«Tu ne dis rien ? »
«Tu es pardonné » dis-je en sortant de la pièce après m'être échappé de ses bras.
Sa main retient la mienne et me tourne vers lui.
«Dis-moi que tu m'aimes »
Ses yeux marrons me supplient de lui dire ces mots et heureusement pour moi, je suis bonne menteuse.
«Je t'aime »
Il sourit, l'air heureux et pose ses lèvres sur les miennes.
«On y va ? » dis-je en me détachant de lui pour sortir de notre chambre après avoir récupéré mon écharpe en soie.
Nous descendons en bas et je salue les domestiques avant de monter dans la voiture qui nous attendait.
Le cocher se met en route et je replace mon châle sur mes épaules.
«Tu restes avec moi ce soir, nous sommes bien d'accord »
«Oui»
«Parfait »
Il se lève et vient s'asseoir à mes côtés tout en posant sa main sur ma cuisse pendant que ses lèvres se posent dans ma nuque.
Je le laisse faire pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de subir sa violence ce soir.
VOUS LISEZ
Derrière le masque
FanfictionDans sa vie Constance n'a pas eu beaucoup le choix. Elle n'a pas pu avoir l'éducation qu'elle rêvait parce qu'on lui a volé. Elle n'a pas pu choisir l'homme avec qui elle allait se marier parce qu'on la forcé. Elle ne peut pas refuser les ordres de...