HIHIHIHAHAHA HEY !Ok bon...
J'ai pas fini SERIAL KILLER, j'ai pas fini STORM, mais vous savez quoi ?
Je m'en fiche.
DADDY ISSUES est une fiction dérangeante avec des personnages atteints de dépression sévère, avec des phases psychotiques, des crises d'anxiété, de phobies et des traumatismes.
DADDY ISSUES contient de l'inceste ( Dieu que j'aime aller droit au but comme ça ).
DADDY ISSUES ne fera pas abstraction aux scènes à caractère sexuel, de violence – verbale et physique – et de viol.
Et comme dans chacun de mes livres, drogues, troubles mentaux et consommation et utilisations de produits et objets illicites seront au rendez-vous – et ne manqueraient à l'appel pour rien au monde.
Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, mais de ce que j'écris. Ce qui veux dire clairement que si tu acceptes de lire DADDY ISSUES, tu es un(e) dérangé(e) mental(e), et que tu vas de pair avec moi.
SO SO SO SO SO... si je décide de vous partager DADDY ISSUES aujourd'hui, c'est que la raison est la suivante :
À la base, je voulais faire une autobiographie.
Mais le problème, c'est que je ne voulais pas faire d'autobiographie.
Alors vous savez j'ai fais quoi ? 😃
J'ai décidé d'écrire une histoire où le personnage principal me reflèterait, serait la projection même de ma personnalité.
Et du coup Dieu que j'ai hâte que vous me connaissiez à travers le personnage énigmatique de Shanon Sassen.
J'espère de tout cœur – ou pas du tout – que vous aimerez ma mentalité et ma façon de concevoir les choses, parce qu'absolument ( fin presque je veux pas exagérer ) tous les détails psychologiques et mentaux seront en réalité les miens.
Ducoup si on s'en tient seulement sur le plan psychique, ce livre n'est même plus une fiction.
Je précise encore que l'histoire est très dérangeante.
Alors vous êtes prêts à mettre les pieds dans DADDY ISSUES ? 🦥
Si oui, n'oubliez pas d'appuyer sur l'étoile juste en bas.
Sinon, appuyez quand-même sur l'étoile juste en bas, mettez la musique All I want for Chrismast is you – on n'est même qu'en novembre ptdr – et faites glisser votre doigt par le haut poir accéder au prologue.
Oh, encore une chose :
J'AI TERMINÉ LAKESTONE HAHA ALORS QUE JE PENSAIS JAMAIS TERMINER ÇA ALLEZ BYE !
Hasta la próxima !
Et pas de traumas !
Avec un brin d'amour de sociopathe, Thalia ❤️
Ig 📸 thaliasauvelemonde
VOUS LISEZ
DADDY ISSUES
RomansaJ'avais un père... sans vraiment avoir de figure paternelle. « Quand vient le lever de la lune, c'est là que je commence.» Fiction dérangeante.