Chapitre 1 : quoi, pourquoi ?

83 19 38
                                    


Alors je vous explique, récemment (durant la semaine) j'ai vue le Seigneur des Anneaux.

J'étais avec une amie, on s'est énormément amusé, d'ailleurs la voilà : @Lolo_pompote ! Elle est génial, et c'était super !

Mais maintenant j'ai encore plus envie de faire un livre. Ça fait un moment que je traque mes idées, à la recherche d'un gros projet et je vais en faire un dans le thème de la Fantasy, un peu comme l'univers de Tolkien.

Loin de moi l'idée de plagia, de toute façon ça serait trop complexe, l'univers de Tolkien est trop fourni, il a mit des années, de plus c'est un génie.

Cependant, j'ai commencée à créer un peu en vrac des personnages, des méchants, et même des peuples.

Déjà, je vous propose, si vous en avez, de me proposer des idées de quêtes, de choses étranges, qui pousserait les héros à se retrouver.

Je vais pas tout détailler, j'aurais trop peur de vous spoilez, mais sachez qu'il y aura huit peuples principaux, principaux car ce sont des royaumes.

Les autres sont des peuples plutôt effacés.

J'ai réalisée un premier tri, et aie choisit ces peuples, que voici :

-Humains

-Enchanteurs

-Elfes

-Métamorphe

-Mages

-Fées

-Gnomes

-Nains


Les plus minimes seront :

-Trolls

-Gobelins

-Sirènes

-Meirea**

-Orchiä**

-Colubra**


(ceux avec des astérisques, ** = peuples que j'ai inventée).

Dans le chapitre qui vient, je vais vous décrire tout ces peuples, et voici ma proposition, pour qui veut :

Choisissez un peuple, un personnage, créer lui une description, une histoire !

Ce ne seront pas des personnages principaux, je me réserve le droit de les créer, même si j'ai demandée à une amie de créer un personnage parce que je la voyais bien en incarnée un, mais vous pourrez ainsi participer, et votre personne, qu'il soit représentatif de votre personne ou non, fera au minimum, une courte apparition.

Pour cela, voici les cartes que vous avez :

La description physique ;

Le caractère (intonation prise, façon d'être, etc...) ;

Le moment de l'apparition (une idée du comment, du pourquoi, quel moment du livre, il y a même une possibilité qu'il y est une suite).

Évidemment, certains ne pourront pas apparaitre au moment voulut, sans doute en fonction du nombre de personnes à ce moment, de mon champ d'action, ou d'autres raisons.

Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire.

Il n'y a pas d'inscription spéciale, poser juste un commentaire ici, un auto-tag par exemple, pour vous rappelez si vous ne pouvez pas le faire maintenant.


On se revoit au chapitre suivant pour la présentation des peuples ! Ça ne sert à rien de la faire maintenant :)

Préparation de mon plus gros projetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant