-Humains :
Apparence simple, pas de pouvoir ou apptitude spéciale.
Longévité : environ 100 ans.
Communauté : dans le royaume d'Olwin, immense château avec ses terres avoisinantes.
Royaume : Olwin, dirigé par Démertrius.
-Enchanteurs :
Apparence simple, souvent accompagné d'un bâton avec une pierre au bout, une pierre précieuse sculptée par les experts des Meïrea.
Ils métrisent l'art poétique, visuel, et des soins aux plantes, se connaissent en astronomie notamment.
Longévité : 200 ans
Communauté : royaume dans la forêt, dans des maisons dans les arbres.
Royaume : Beaverree dirigé par Redshan.
-Mages :
Semblable aux enchanteurs, ces derniers réalisent des sorts à l'aide d'incantations ou d'objets magiques, et peuvent modifier des choses réeles, physiques. Les plus puissants peuvent aussi influencer l'esprit.
Longévité : 200 ans.
Communauté : grande communauté, dans un royaume, villages autour, ville à l'intérieure.
Royaume : Frightened dirigé par Golvène.
-Nains :
Ils vivent sous la terre, dans les montagnes, cohabitant avec les gnomes et les Meïrea. Ce sont eux qui extraient les minéraux, aux plus profonds des mines. Leur peau est terne et presque noire, en raison du travail dans l'obscurité, ils se sont adaptés, leurs mains sont résistances, leur peau épaisse, leur corps adaptée au travail manuel, ils ont une excellente résistance, une bonne endurance, une vision plus que correcte, et un odorat développer, à tel point qu'ils reconnaissent certaines pierres ou gaz à l'odeur.
Longévité : 50ans.
Communauté : par petits groupes dans les mines, ils ne se croisent que rarement.
Royaume : Bedwall dirigé par un chef, nommé Balin.
-Gnomes :
Ils font les travaux qui constituent à changer le métal, à le forger, et créer des armes tout à fait exeptionnel, très convoités par les autres peuples. Certains bijoux qu'ils créent sont aussi créer par des Meïrea.
Longévité : 90 ans
Communauté : grand groupe d'individus sous la coupe de trois dirigeants : un pour la forge, un pour les finitions, et un pour la trésorerie.
Royaume : Ferymos dirigés par Fertemiss, Nebespic, Cebequi.
-Fées :
Les plus belles créatures, très délicates, toujours apprêtées et en beauté, elles ont des habitudes de vie très strictes et des critères de beauté exigence. Elles ont de longues ailes de libellules ou de papillon dans leurs dos, et sont très appréciées par le service, leur thé, et leur beauté.
Longévité : un à plusieurs millénaires.
Communauté : elles vivent dans une magnifique cité à l'architecture délicate, réaliser par des maîtres gnomes et nains.
Royaume : Rosear dirigé par Éléana.
-Efls :
Souvent d'un teint laiteux, une peau sans imperfection et des yeux qui marquent les esprits, ils sont connus pour leur lien avec la nature, et leurs pouvoirs de guérisson, qu'ils tirent de millénaires entiés de connaissance. Ils sont très doués dans les combats éloignés.
Longévité : plusieurs millénaires.
Communauté : quelques centaines d'efls, souvent très âgés, cohabitent dans une cité aux teint blanc et beige, dans des maisons propres et simples.
Royaume : Kirean dirigé par Ryfond, dont la femme est décédée, avec deux décendants.
-Métamorphe :
Peuple résidant dans la plus grande des forêts, qui ont aquis la capacité de se changer en un animal. Lorsqu'ils naissent, un tatouage apparaît sur leur corps, un animal, et cet animal sera leur totem, leur protecteur mais aussi ce en quoi ils peuvent se changer.
Longévité : environ 300 ans.
Communauté : ils vivent dans la forêt, sans réel toit en général, ils bougent, ce sont des nomades qui explorent les moindres recoins de leur immense forêt.
Royaume : Mold dirigé par Echo et Sipher.
VOUS LISEZ
Préparation de mon plus gros projet
AcakCréer un personnage, un peuple, commenter, faite du bruit ! Ajouter des remèdes, des particuliarités, des détails ! Participer à la création d'un univers, d'une carte, d'un monde !