Lettre à mon Ex.

1 0 0
                                    

Une lettre d'après rupture, à froid, en larmes.
Avec honnêteté, sincérité et amour. Après 3ans et demi ensemble, 2ans à habiter ensemble.



Chèr(e) L.,

Aujourd'hui, je vois ta vraie forme.
Aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai pas sû t'aimer à ta juste valeur, pour qui tu es et qui tu peux être.

Je n'ai pas sû comprendre qui tu étais.
          Et je n'ai également pas sû comprendre réellement ton âme.

Malgré toute cette clairvoyance développée aux cours de ces derniers mois, je savais au fond de moi que je ne le comprendrai pas, que je ne te comprendrai pas tant que nous serions ensemble...
J'ai essayé. J'ai réellement essayé L. J'ai pris des psychédéliques avec toi plusieurs fois. J'ai demandé aux cartes. J'ai demandé à l'Univers. J'ai voulu comprendre, j'ai voulu savoir...
            Mais finalement... peut-être juste que tu es L.
L. fille? L. garçon ? L. ? Comme L. ? Ahh mais oui le Gouverneur ! Mais tu n'as jamais été très grand....

Je t'ai t'enfermé dans ce que je voulais que tu sois. Et tu la fais. Merci pour ça.
               Parceque tu sais que c'était ce dont j'avais besoin. Et tu m'as donné ce dont j'avais besoin.

Merci.

Je parle avec le recul tout de suite.
       Et je me jetterai à genoux devant toi sans hésiter pour te montrer à quelle point je te remercie bébé, à quel point je te suis reconnaissante, à quel point je te dois tout.

Je n'oublierai jamais cette énergie qu'était la notre à nos débuts. Lorsque tu m'as touché la cuisse. Lorsque nous faisions l'amour... Une symbiose parfaite entre nous, vers nous, dans l'Univers.

Tout était fait pour que nous nous rencontrions.
         Et nous nous sommes rencontrées.

Oui, j'avais énormément d'attentes,
Oui, j'avais trop d'attentes.
J'étais trop jeune, j'étais trop malade.
       Tu t'es délaissée en entière pour moi, pour être celle dont j'avais besoin. Et lorsque j'ai avancé, tu n'as pas sû me suivre tant mon évolution à était trop grande en peu de temps.

    Je sais aujourd'hui que c'est ce que ta famille me rapproche ; de t'avoir emprisonner dans ce rôle. Alors qu'eux même t'emprisonnaient d'une certaine manière..., mais j'imagine que c'était pour te montrer que tu n'étais pas seule et qu'ils tenaient à toi? Que c'était pour ton bien et que tu finisses pas sans rien? ou alors pour pas que tu finisses avec trop peu?
      C'est beau dans un sens, malgré le mauvais comportement de ta mamie, elle a grave abusé mais j'imagine qu'elle a fait ça pour montrer qu'elle n'acceptait pas et qu'elle n'accepterait pas.
       De toute façon, même si tu avais ramener quelqu'un d'autre elle aurait été chiante mais peut-être d'une autre manière, qui sait...

Je ne chercherai pas à me défendre, car je suis réellement indéfendable mais je veux seulement expliquer, pour que tout soit clair.

Je suis vraiment dégouté d'avoir dû en arriver là. Je te jure.
      Je ne l'ai pas fait par plaisir, je ne l'ai pas fait parceque j'ai "céder à la tentation".
J'ai réussi à passer S. quand même. J'ai réussi à passer S. mais pas Lui putain. Je pense que c'est parcequ'il cachait bien son jeu, d'une certaine manière.
Je n'ai pas capté tout de suite, parceque d'un côté il y a toujours eut quelque chose avec lui sans savoir réellement quoi, depuis petits même... on s'était toujours entendu Lui et moi, Lui plus qu'avec les autres...
       
        Tu te souviens le "truc égyptien" ? Je suis sûre, je suis sûre L., que c'est Lui le truc égyptien dont la Madre parlait. J'en suis certaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lov-3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant