*Lundi* Je me réveille comme d'habitude, je me prépare ect. Une fois que je suis prête je vais à mon arrêt de bus et je prends le bus puis j'arrive au lycée. Quand je vois Inox au loin je dis a une de mes copines que j'adore son ensemble.
Son outfit
Ton outfit *imagine t'es blonde*
Je commence mon cours normalement. Pendant le cours Inox comme d'habitude fais que de parler, alors le prof décide de le déplacer à côté de moi alors que j'étais tranquille !
- tp : Ptn j'étais bien seule moi tu étais vrm obligé de parler ?
- Inox: Roh.. tjrs aigrie de la vie toi.
- tp : N'importe quoi.. non mais sérieux en plus de parler il est con...
- Inox: Wsh s'ailler même la t'es aigrie.
- tp : Bon aller tait toi un peu j'essaye de me concentrer.
Inox : D'accords d'accords madame..
Je lève les yeux au ciel.
Bon le cours se termine, maintenant c'est l'heure de la récré. Je sors de ma salle puis je vais ranger mes affaires que je n'ai plus besoin dans mon casier. Une fois fini, je me retourne et.. Inox me plaque contre mon casier et il met ses mains de chaque côté de ma tête.
- Inox : Salut princesse..
- tp : ptn mais inox tu fou quoi la ?!
- Inox : Tu demandes qu'est-ce que je fais..et bien je suis juste venus faire ça...* Il dépose un baiser sur mes lèvres puis il me relâche et s'en va.
Je reste littéralement figé sur mon casier, puis je me ressaisi et je vais rejoindre mes amies. Je sens que mes joues sont toutes rouges . Une fois que je suis avec mes amies une de mes copines remarque que je suis rouge.
-??? : Tp tu es toute rouge ça va ?
- tp : Oh euh.. oe ça va tkt Louane..
- Louane : t sur ? On dirai pas pourtant..
- tp : Nan mais j'ai juste chaud c'est tout..
- Louane : Bah sa se voit en tout cas..
- tp : Ah.. my bad...
Bon la récré se termine, je reprends les cours normalement. De temps en temps j'ai quelques eyes contacts avec Inox mais rien de plus. Aujourd'hui je mange pas a la cantine du coup je rentre cher moi. Ensuite je reprends les cours et pareil j'ai quelques eyes contacts de temps en temps avec Inox. Une fois les cours terminer je rentre cher moi et je goûte puis je fais mes devoirs et une fois que j'ai terminer je me pose sur mon tel dans mon lit quand soudain je resois une notif de Instagram* Vous avez resus un message de @Inoxtag *. J'ouvre la notif se qui me renvois sur insta et je lis le message de Inox.
Instagram :
- @Inoxtag: Salut princesse cv ?
Salut Inox cv ett ? : Vous -
- @Inoxtag: Oe cv et dcp pour aujourd'hui eft je vais t'expliquer..
Ah ouais j'aimerai bien des explications.. : Vous -
- @Inoxtag: Eft cmt dire bah..je commence a avoir des sentiments pour toi et je voulais te le dire mais au final j'ai pas résister et je t'es embrasser..
Bah j'ai vue sa tu t'es littéralement jeter sur moi . : Vous -
- @Inoxtag : Oe j'avoue déso...
Nn mais tkt c pas grv. : Vous -
- @Inoxtag: Et j'ai une question. Est-ce que dm tu as le temps pour que on en parle un peu plus face a face ?
Oe stv a la récré du mat jp. : Vous -
- @Inoxtag: Ok, bon bah a dm .
Oe a dm Inox : Vous -
Une fois que j'ai terminer la discussion je pose mon tel et je pars me laver ect. Le soir après avoir terminer de manger je me pose dans mon lit et je regarde Netflix. Je pense bcp a Inox qd je regarde ma série. Après avoir regarder 3 épisodes de 1 heures je m'endors finalement. Cette nuit j'ai rêver de Inox et moi que plus tard on avait des enfants ect.
* Hey ! Bon j'espère que pour l'instant sa vous plaît, je suis désolé si les chapitres sont trop courts mais en se moment j'ai pas trop d'inspi et en plus j'ai pas pu écrire pendant un moment. Et aussi dites moi si vous voulais si je commence a faire chauffer les choses.. Je regarderai vos réponses et j'écrirai le nouveau chapitre *Le changement*. Bisouuuuuuussss !!!!
En tout cas nouveaux chapitre mercredi entre 14h et 18h !
804 mots !
VOUS LISEZ
Inoxtag x Tp ❤️🩹
RomanceTu es au lycée, depuis toute petite ( le CM2 ) tu as un ennemi Inès benazzouz alias Inoxtag sur internet. C'est ta rentrée en Première et comme par hasard tu es dans la classe de Inès... Bonne chance pour le reste de l'aventure...🤭