La pluie tombait d'une manière si magique que les gouttes d'eau semblait êtres des miroirs reflétant des âmes égarer dans le vaste monde...
La jeune fille aux cheveux bouclée est assise , elle regarde par la fenêtre la pluie tomber .
Elle attend , quoi ? Elle ne sait pas , mais elle attend . Soudain sont téléphone coupe sont petit moment de calme et sonnes en répétant les paroles de la chansons « Arcade » , sur l'écran fissuré de son smartphone une alarme lui rappelle un message « Elijah » .
Soudain prise d'une petite excitation la jeune fille se retourne vers la fenêtre et aperçoit une silhouette courant sous la pluie vers la porte de sa modeste demeure . La jeune fille se leva tout sourire et couru à la porte d'entrée , elle ouvrit et là une lueur traversa ses yeux bruns magnifiques .
Sous le porche , un magnifique jeune homme se tenait devant elle , sont t-shirt noir coulait de goutte d'eau froides ses cheveux tout aussi noir était décoiffer et trempés . Quand il vit la jeune fille devant lui il se jeta sur elle en la serrant de toutes ses forces... Il claqua la porte d'un coup de pied et fit reculer la jeune fille en la serrant toujours , sa tête sur son épaule le jeune homme se sentit apaiser... Il releva la tête en souriant légèrement avant de souffler à sa chère et tendre un doux mots d'amour « Tu est si belle... » .
La jeune fille rougie , il passa sa main dans ses cheveux bouclés puis descendit sa mains sur la joue de son amour... Celle ci ferma les yeux et se blottit contre sa main douce et froide. Le jeune garçon tremper ferma ses yeux et approcha ses lèvres de celle de la jeune fille , leurs lèvres se touchèrent délicatement , avec tendresse et grâce... Leurs mouvement s'alliait parfaitement...
Il continua de l'embrasser en rougissant , elle aussi , elle rougissait il la pris autour de sa taille sans arrêter de l'embrasser sur les lèvres... Il n'allait pas plus loin que ses lèvres sucrées et douces. Il profitait . Il se posa sur sont lit et retira ses lèvres des siennes avant de s'allonger à coter d'elle .
Leur front se touchait il regardait sa chère et tendre avec amour et fascination puis , tout en caressant sont visage , il engagea la conversation ;
- « Je t'ai manquer ? »
- « Quel question ! Évidement »
- « J'ai une grande nouvelle a t'annoncer.. Tu va sauter de joie ! »
La jeune fille aux cheveux bouclée se leva d'un bond et et regarda son amant dans les yeux avec un regard malin. Puis il annonça la grande nouvelle ; « J'ai un appartement rien qu'à moi.. Non , rien qu'à nous deux.. »
Son amoureuse poussa un petit cri d'excitation elle manifesta sa joie par un immense sourire qui la rendait irrésistible à en mourir !...Le jeune homme s'approcha doucement , il ferma les yeux...
Il joignit ses lèvres aux siennes et l'embrassa délicatement...Dans leur moment de joie et d'amour les deux tourtereaux s'aimait à la folie , passionnément...
Suite au prochain chapitre..
VOUS LISEZ
꧁༺ 𝓘'𝓪𝓶 𝓗𝓪𝔂𝓵𝓮 ༻꧂
RomanceNul ne peut comprendre de part le titre la romance bien que malheureuse que vit Hayle... Après avoir subit plus jeune multiples insultes du à sa couleur de peau jugée trop blanche pour les noirs et trop noir pour les blancs.. Hayle finit quand même...