0. Introduction ★

6 1 0
                                    

☆☆☆

Aujourd'hui, c'est Noël.
Les familles se réunissent, les tables sont dressées, et la neige recouvre le sol d'un blanc éclatant.
Les sourires sont partout, les rires remplissent les maisons.
Juste un jour de Noël comme les autres, ni plus ni moins

Mais si on regarde bien des familles peut très bien se détruire le même jour, non ?

C'est mon cas très rare. Je voulais juste offrir mon cadeau à mon très chère père, mais sans comprendre pourquoi il a balancé mon album de famille à l'autre bout du salon.

Ma mère étant un peu plus tôt dans la salle de bain pour se laver les mains après avoir fait un gâteau, fis un grand bon en entendant le bruit que l'album a produit. Elle courra au plus vite dans la salle principale et découvrit avec effroi son mari serré très fortement dans ses bras leur fille.

La petite de à peine 7 ans, avait le visage rouge par le manque d'oxygène que lui volé son géniteur. Elle a essayé de se dégager avec toute la force qui lui restait mais s'évanouit aussitôt.

________________________

Celà fait maintenant 3 ans que sa c'est passé, quand je suis revenu à moi au moment où je me suis évanoui, mes parents n'étaient plus là. Je n'ai eu aucun indice pouvant m'aider à savoir où ils sont.

Ils sont partis sans même prendre une quelconque affaire avec eux. Les vêtements de ma mère était toujours dans son placard, tendit que la drogue de mon père était sur le plan de travail de la cuisine éparpillés soigneusement pour être utilisé. De plus leur téléphone et leur clé de voiture était toujours dans leur sac accroché à la porte d'entrée.

Aujourd'hui j'ai 10 ans, et j'ai des parents porté disparu.

☆☆☆

Petit introduction !
Je suis désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe, je ferai une [réécriture] ne vous en faites pas !
Je vais essayer d'écrire le plus possible !

Bonne lecture !

★A Future Together ? | Manjiro Sano x Ayuko Hajimari ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant