Prologue

62 6 1
                                    

« Ça fait maintenant deux ans, Raina. Il y a deux ans, jours pour jours, j'ai reçu cet appel de Fizy. Tu es partie, sans aucun au revoir. J'ai tout mis de côté pour te retrouver, et retrouver ce salaud qui t'as fait du mal. Je t'ai cherché partout. Beaucoup disaient que c'était peine perdu, mais je continuais à dire à tous, sans exception, qu'il fallait garder espoir, que j'allais continuer de te chercher aussi longtemps que j'en étais capable. Je suis désolée, Raina. J'ai échoué. Je sais exactement ce que tu me dirais «Vis ta vie, pour moi. Tu ne peux pas abandonner. Pas maintenant.» Je le sais, parce qu'on c'était fait la promesse il y a quelques années. Nous devions avoir dix ans, peut-être plus, et nous pensions déjà à la mort.»

Le jeune garçon, était accroupi devant une tombe et pleurait à chaude larmes. Il prit une pause, en essayant de contrôler ses larmes. Il reprit son souffle, avant de continuer son long monologue.

«Tu me manques tellement, Raina. Mais, tout va bientôt s'arranger. Je vais bientôt, venir te rejoindre, et tout ira pour le mieux. Je t'aime, mon ange. On se voit bientôt, je l'espère.» Dit-il dans un dernier souffle, le regard vide.

Il baissa les yeux vers l'objet tranchant qu'il tenait entre ses mains. Il était décidé. Cette décision, lui trottait dans la tête depuis quelques temps, mais il n'en avait jamais parlé. Il savait qu'il allait avoir mal sur le coup, mais ce qui l'encouragea un peu, c'est que rien ne peut égaler cette douleur qu'il ressent depuis maintenant deux ans. Il savait qu'elle allait se dissiper, pour être beaucoup moins intense à la fin.


*******

Première partie... Comment trouvez vous ce début? ^^ Nous savons qu'il n'est pas très long, mais ce n'est qu'un début! 

Tout les chapitres à venir, seront des flashback! 

Si quelqu'un se porte volontaire, nous aurions besoin d'une photo pour la couverture :) celle-ci est seulement temporaire <3 

Melly x


Take me awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant