Mes parents, ont décidé de déménager. J'étais supposé fêter mon Anniversaire ici, avec Fizy, mais papa voulait que je commence l'école dès la première journée à la nouvelle école. Il ne voulait pas me changer d'école au tout début de l'année.
Moi, tout ce que je voulais, c'était de rester avec mon amoureuse. Greg, dit qu'à sept ans, on ne sait pas c'est quoi l'amour. Moi je le sais! C'est quand on dit je t'aime à quelqu'un et qu'on lui donne un bisou. Comme avec Félicité! Mais moi, je vais m'ennuyer d'elle. Beaucoup trop même. C'était, comme mon amoureuse. Je lui donnais toujours mes sacs de bonbons, et en échange, elle me donnait un bisou sur la joue.
Maintenant, nous partons. Félicité, est devant ma maison, avec sa mère. Elle me dit au revoir avec sa main. Je colle mon visage dans la fenêtre et fait un bisou contre la fenêtre pour qu'elle le reçoive. Elle m'a promis que nous allions nous revoir, je lui fais confiance! Mais en attendant, je trouve le trajet déjà long.
-Maman? On arrive dans combien de minutes?
-Dans cinq heures, mon ange. Tu peux reposer tes yeux, si tu veux.
Je prends mon oreiller et ma couverture. Greg, il est chanceux, il peut écouter sa musique. Moi je suis pris avec la musique de papa et maman. Ils n'ont pas bon goût.
Je pose ma tête sur mon oreiller, pendant que je regarde le paysage. Est-ce que je vais, vraiment voir des arbres pendant cinq heures de voiture?
-Niall, mon ange. Réveilles-toi, nous sommes arrivés!
J'ouvre les yeux, et observe la maison devant nous. Ça ressemble à l'ancienne. En plus grande et différente. Je vais pouvoir sauter partout ici!
Je sors de la voiture en courant, pour monter voir ma chambre. Mais lorsque j'arrive sur la première marche du balcon, je vois une petite fille du même âge que moi, pleurer.
-Moi, c'est Niall. Pourquoi pleures-tu?
-Je suis tombée dans la rue et ma maman n'est pas à la maison, donc je ne peux pas nettoyer mon bobo.
-Viens chez moi, euh...?
-Raina, me sourit-elle.
-Viens chez-moi, Raina! Ma maman pourra te soigner.
À partir de cette journée nous avons toujours été ensemble.
À chaque soirs, lorsque nous rentrons de l'école, soit que nous allons chez elle, ou elle vient chez moi. Le vendredi, habituellement, nous faisons une soirée pyjama, nous commandons une pizza et elle dort ici, ou je vais chez elle.
Rapidement, la peine que j'avais, d'avoir perdu Félicité, à été effacé. Je parlais souvent d'elle à Rai, et elle m'écoutait. Elle est devenue ma meilleure amie, et moi son meilleur ami.
Une journée, nous étions dans la cours d'école. Elle était avec d'autres filles, et moi je jouais avec des garçons. Je la surveillais toujours un petit peu, parce que je voulais être certains que rien ne lui arrive. Mais cette journée, mon rôle de protecteur a dû entrer en jeux. Les filles, commencèrent à pousser Raina. Je laissai tomber mes voitures, et poussai la fille à mon tour.
Un professeur m'a vu, et m'a mis dans le bureau du directeur. Quelques minutes plus tard, Raina m'a rejoint.
-Qu'est-ce que tu fais ici? Chuchotais-je.
-Je ne comprenais pas pourquoi tu avais été punit. Donc j'ai frappé la Camellia, pour venir avec toi.
On se tapa dans la main, en signe de complicité, et depuis ce temps, personne ne l'a frappé ou bousculé.
-------------------------------
Salut! Donc, chacun des chapitres, seront les années qui se sont écoulés depuis leur rencontre. Donc celui-ci était en «2001». Le prochain sera 2002, et tout ce qui sera arrivé pendant cette année la sera écrit dedans. Ainsi de suite.
Pour l'instant les chapitres ne sont pas très long, puisque lorsqu'ils sont enfants, il n'y a pas vraiment d'actions. Mais vers 2008-2009, plus de choses vont arriver!
On vous aime
Melly x
VOUS LISEZ
Take me away
FanfictionRaina et Niall sont comme les deux doigts de la mains. Ils pensaient que cela allait durer du début à la fin. Une carrière? Un coup de foudre? Un déménagement? Quel événement allait bien pouvoir les séparer? Nous sommes deux à écrire la fiction @Me...