Chapitre 3

1 0 0
                                    

En arrivant à la maison, mon père vint à ma porte et l'ouvrit avec forçe en faisant de même en prenant mon bras. Je due sortir de la voiture sinon je pense que mon bras aurait pas suivit. 

- Grouille toi ! Me lança t-il

- Oui papa...

On rentra dans la maison et Cookie , mon chien, vint m'accueillir. 

- Dégage espèce de bête à poil ! Lança mon père en rage

- Un peu de respect pour mon chien ! Lançais-je 

Mon père souleva son bras et me frappa en plein visage. Je me mordis la langue et sentis ma joue devenir en feu.

- Je te défends de me parler comme ça ! Je suis ton père ! Je mérite le respect.

J'entendis rien juste un petit scillement venu de mon oreille. Je montas dans ma chambre et Cookie vint me rejoindre. Je sanglota le visage dans mon oreiller en aillant mal à la joue et m'endormis avec mon chien à mes pieds. 

- Arielle ! Arielle ! Grouille ton cul, je m'en vais ! Crias mon père d'en bas.

Je regardas mon cadran, il indicait 7:30. Je me levas en même temps que Cookie qui s'étira.

- Ari ! Grouille Tabarnak !

- Oui je suis là !

Je descendit en bas et vis ma mère et mon père qui étaient à l'entrée et ils s'embrassaient. Je vint me racler la gorge pour dire que je suis là. Mon père lâcha ma mère et je vint vers lui pour lui donner un bec et un câlin.

- Bonne journée papa !

- Bye Lyse, Je t'aime disa-t-il à ma mère en m'ignorant

Il ferma la porte et je repartis en haut pour aller m'habiller. Je mis un chandail brun avec un jean blanc. Je me mis un peu de mascara et redescendit en bas pour manger. Je me sortit une boîte de céréale et commençea à manger tandis que ma mère elle s'habillait pour aller à son tour travailler. 

- Bye Ari !

Disa-t-elle en me laissant même pas le temps de remarquer qu'elle m'avait parlée, qu'elle referma la porte. Je me retrouva de nouveau seule avec comme seul amis Cookie.





You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 03 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Broken AngelWhere stories live. Discover now