Les prix

19 9 0
                                    

On fait tous des concours parce qu'on aime ça mais surtout pour la récompense à la fin, n'est ce pas ? 

C'est donc pour cela que tout le monde en aura !

Première place :                                                                                                                                                                      - 30 votes sur le ou les livres de votre choix + 1 pub + je publie un chapitre du livre que vous voulez à la date que vous voulez (minimum 2 jours après les résultats)

Deuxième place :                                                                                                                                                                     - 20 votes sur le ou les livres de votre choix + 1 pub + je publie un chapitre du livre que vous voulez à la date que vous voulez (minimum 2 jours après les résultats)

Troisième place :                                                                                                                                                                     - 15 votes sur le ou les livres de votre choix + 1 pub + 4 votes pour le livre de votre choix (voir chapitre suivant)

De la quatrième à la huitième place incluses :                                                                                                           - 10 votes sur le ou les livres de votre choix  + 3 votes pour le livre de votre choix (voir chapitre suivant)

De la neuvième à la quinzième place incluses :                                                                                                         - 5 votes sur le ou les livres de votre choix  + 2 vote pour le livre de votre choix (voir chapitre suivant)

De la seizième à la dernière place incluses :                                                                                                              - 1 vote pour le livre de votre choix (voir chapitre suivant)


J'espère que les prix vous plaisent ! 




Concours de coverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant