Heyyy je vais raconter ma journée catastrophique...
Déjà juste merci pour les 700 vraiment j'ai les larmes aux yeux ❤️!
On commence ;-;
Déjà à 01 : 45 du matin je suis en train de faire mes devoirs... Je ne les finis pas car trop de fatigue et je m'endors à 2h pour me réveiller à 7h... Comme à 7h j'étais trop fatiguée pour sortir de mon lit j'y suis restée jusqu'à 7:30....
Ensuite j'ai sprinté pour me préparer et t'as ma pote elle m'envoie des vocaux elle gueule parce que j'suis pas à l'heure mais eh-
Donc je pars à 8:05 de chez moi et on arrive à 08:25 pile à l'heure.
J'ai commencé par sport.
Mais bien évidemment comme je n'ai pas beaucoup dormi et presque pas mangé le matin plus du mal à respirer bah j'ai failli faire un malaise...
Je ne me sentais vraiment pas bien j'allais pleurer.... .
Plein de gens ont commencé à rigoler, mais une fille de ma classe (UN AMOUR D'AILLEURS 🫶🏻) est venue me demander si ça allait et que si ça allait pas j'ouvrais en parler ❤️.
Vraiment adorable.Ensuite bah techno....
J'avais pas mes codes d'ordinateur...Maths j'ai encore eu une sale note... 13,5
Au moment du repas je commençais à avoir faim de base j'voulais pas manger de viande mais comme on mange tout le temps en dernier il y avait plus rien et j'avais trop faim du coup j'ai quand même mangé la viande ...
(Faut savoir que je compte devenir végétarienne)
Ensuite français...
J'ai oublié le dm que j'avais fait au propre chez moi du coup j'l'ai perdu et je dois refaire mais comme je n'ai pas rendu aujourd'hui j'ai perdu 2 points...Et svt seule matière où ça passait à part que les gens à côté me clc .
Sinon j'ai reccommencé à parler avec mon ancienne meilleure amie (on était pas devenues ennemies on s'était éloignées car on était plus dans la même école) mais la majorité du temps j'ai ressenti de la solitude car ma meilleure amie est en vacances en Italie..
Voilà ma journée..
Et vous ça a été ?^^
VOUS LISEZ
𝑩𝒂𝒛𝒂𝒓 𝑩𝒐𝒐𝒌 ฅ^•ﻌ•^ฅ❤︎
Random𝑰𝒄𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒄̧𝒂 𝒗𝒂 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒄𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝕃𝔼 𝔹𝔸ℤ𝔸ℝ ╭━━╮╱╱╱╱╱╭╮ ┃╭╮┃╱╱╱╱╱┃┃ ┃╰╯╰┳━┳╮╭┫╰━╮ ┃╭━╮┃╭┫┃┃┃╭╮┃ ┃╰━╯┃┃┃╰╯┃┃┃┃ ╰━━━┻╯╰━━┻╯╰╯ 𝕋𝕌 𝕊𝕃𝔸𝕐𝕐𝕐𝕐𝕐╱╱╱╭╮ ╱╱╱┃┃ ╭━━┫┃╭━━┳╮╱╭╮ ┃━━┫┃┃╭╮┃┃╱┃┃ ...