Je t'ai perdu

3 0 0
                                    


Récemment, j'ai « perdu » mon meilleur ami. Je dis ça comme ça car je trouve pas d'autre therme qui décrit la situation aussi bien. Il est toujours vivant, mais dans ma tête c'est presque comme s'il était mort.

J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi, et je sais que jamais je ne pourrai la retrouver.

Il y a beaucoup de choses que je lui ai dites, et qu'il gardera sans doute longtemps, je ne saurais même plus dire lesquelles, mais c'est étrange, j'aurais eu envie de les récupérer.
Que d'une certaine manière il n'ai plus accès a cette partie de moi. Mais je sais bien que c'est impossible. La chanson Reboot de Colt le résume assez bien. Je me retrouve tellement dans ces paroles, même si le sens premier évoque une relation amoureuse, mais je ressens les ruptures amicales tout aussi fort. J'ai l'impression d'avoir trop donné et de perdre au change, alors que je n'attend rien en retour.

J'ai le sentiment que tu m'as abandonnée, et tu l'as fais sans aucune explication, je nais pas eu le droit d'entendre cette nouvelle réalité de ta bouche, j'ai juste eu les faits qui m'ont explosés au visage, et des bribes de « raisons » de mes autres proches.
L'incompréhension, le vide, l'éclatement, le néant, brisée, seule face à celui que j'appelais mon frère de cœur, à qui j'ai confié mes peines, mes joies, mes traumas, mes réussites, qui m'a accompagné dans les moment tristes comme les joyeux, bref mon meilleur ami. Une personne sur qui j'ai pu compter, avec qui on pouvait autant rire que pleurer, être sérieux et avoir des fous rire à s'en tordre par terre.

Ces dernières semaines, j'y pense régulièrement, et je me demande qu'est ce que j'aurais pu faire si j'étais encore au même endroit. Sûrement pas grand chose, vu ce que m'ont raconté mes proches, mais je culpabilise de ne rien avoir vu venir ni de pouvoir lui ouvrir les yeux sur la situation. Le syndrome du sauveur be like 🤡

J'en ai pleuré toutes les larmes de mon cœur, jusqu'à en avoir mal aux yeux, à sentir mon cœur se serrer ou se déchirer, je ne saurais dire, à crier des chansons pour extérioriser en rentrant du boulot, et j'ai surement pas fini. Vu tout ce que l'on à partagé, j'estime que c'est mieux si je l'extériorise. Je me demande et je pense que je me demanderais encore souvent comment tu fais pour vivre en ayant lâché la moitié du groupe pour elle, vraiment on dit que l'amour rend aveugle, mais tu as du te faire crever les yeux vu à quel point tu as changé pour elle. 

Je pensais te connaître, être proche de toi, mais faut croire que je ne suis plus si importante que ça...
En tout cas pas autant que tu ne l'étais pour moi... 

Dans mon cœur, tu y seras toujours. Pas sûr que mon cerveau te laisse rentrer aussi facilement que la 1ère fois par contre...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 3 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PerduWhere stories live. Discover now