Chapitre 2

137 9 5
                                    

Yohan: OMG ! Le toboggan là ..
-Il pointe du doigt un toboggan à bosse bleu.

Yohan: Il défonce tout ! Ana tu veux pas essayer ?!

Ana: Euh ouais.. Mais après !

Yohan: Okeyy ..

Grayson: Attend mec ! C'est pas toi le gars qui fesait du skate dans la rue la dernière fois ?!

Yohan: J'ai fait du skate y a pas longtemps mais je sais pas si tu u parle de moi haha.

Grayson: Si ! Ta un skate genre gavé décorer avec plein d'autocollants non ?

Yohan: Oui !

Grayson: Ah cool ! Je suis Grayson le frère du copain de ta soeur et ton voisin de rue.

Ana: Euh pardon ? Copain ?!

Grayson: Je plaisante .. Or nah !

Ethan: Bref !

Yohan: Cool ! Je suis Yohan le frère de la copine de ton frère.

Yohan me regarde avec un regard de salope.

Ana: Euh au pire ta gueule non ?

Ethan: Bon viens on va manger notre glace ?

Ana: Oke.

Je regarde Yohan avec un regard noir.

... Ellipse de 8 minutes ...

On s'installe sur l'herbe, il y avait une petite pelouse derrière, à côté de la caféte, on avait une vu sur la piscine et les toboggans.

J'étais mal à l'aise.. devant un inconnu, en maillot de bain, en train de mangé une glace avec lui.

Ethan: Soit pas mal à l'aise.

Il se met à rire, et je rougis LIMITE LE GARS LIS DANS MES PENSÉES !

Ana: Je suis pas mal à l'aise, je ..

Je mange ma glace et casse le blanc qu'il y avait entre nous.

Ana: Grayson à dit voisin.. C'est à dire.. Vous habité à côté ?

Ethan: Oui on vous à vu déménager ici. Et ont habitent à côté de chez vous enfin.. De maison à côté de chez vous.

Ana: Ahh okey !

Ethan: Vous venez d'où ?

Ana: De France, enfin on habité en France, puis nous sommes partis au Québec, mais sa à pas bien marché, et ont à en déménager au New Jersey, car le frère de mon père habite ici donc voilà..

Ethan: C'est cool alors ! Je me disais bien que tu as un petit accent ! Mais comment tu sais parlé anglais ?

Ana: De naissance mes parents me parle anglais, car ils savaient que plus tard à l'école je vais étudié cette langue donc ils ont voulu me simplifier la tache, mais aussi car mon père est né à New York, et ses parents étaient anglais donc voilà quoi ... Euh si c'est pas une question indiscrète .. Tu as quel âge ?

Ethan: Ah ok, c'est vraiment simpa leurs idées ! Non t'inquiète, 15 ans et toi ?

Ana: Pareil. Mais tu parrait plus ..

Ethan: Oui je sais..

Je fini ma glace et Ethan aussi.

On se lève. ET BAM !

Yohan: SMACK CAM !

Ana: FILS DE ...

Yohan: TA INSULTER MAMAN !

Dolan TuesdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant