shut up and kiss me!
Nouvelle vie, problème d'ados
Alex, Parker et karen les enfants de Steve et Jennie ont beaucoup grandis depuis, les jumeaux Alex et Parker sont les plus grands ils ont 18 ans et karen a 16.
Alex est l'intelligent de la famille il aime la science , les échecs et est très caler en sport et aime rester dans son coins, il est assez timide mes quand on le cherche ou quand il n'est pas d'accord avec une chose il c'est se défendre. en se moment il passe un stage de 3 mois pour les scientifique Lui Parker ses tout a fais l'opposer d'Alex, il est le garçon le plus populaire du lycée il est fort et baraquer comme un dieux ,il veut travailler dans l'armée il est le meilleur en sport et surtout dans le football américain il aime beaucoup faire la fête et aime les fille pas étonnant elle lui tombe toute dans les bras .karen elle est plutôt la rebelle de la famille elle désobéi et contre dit tout le temps ses parents .mes elle a les beaux yeux de sont père et fais souvent les yeux doux a ses parents et ses frère pour obtenir se quelle veut c'est une très, très belle femme , Parker et elle sont très proche mes depuis quelque temps sa ne vas plus.
Karen allait au lycée beau-soleil, la ou elle trainait souvent avec c'est copine et avait son petit ami brandon qui a 18 ans comme ses 2 frères, ils étaits dans le même lycée. Elle et brandon s'aimaient fortement et pensais faire leur vie ensemble , mais il en avait déjà parler, cela était trop tôt. Et que leur parents ne serait pas de leur avis ,car ils avaient beaucoup de projet pour eux et n'envisageai surement pas une vie de famille a leur âge. Alors karen et brandon , décidèrent qu'ils serait temps d'habituer leur parent a se qu'il les voit souvent ensemble .Ils faisait leur devoirs ensemble l'un chez l'autre sortait ensemble faire des sortit , enfin c'est se qu'il disait faire .un jour karen eut une idée, Pourquoi ne pas dormir l'un chez l'autre?:
-salut brandon!
-salut BB Sava ? Dit il en lui donnant un baiser tout en la tenant par les hanche.
-oui Sava . karen stressa un peu.sa te dirait de venir dormir chez moi se week-ends ? continua-t-elle
-euh...
- quoi!? A non ne me dit pas que t'a quelque chose de prévue! Brandon ,s'il te plait allez dit oui BB !
- bin j'croi que j'ai rien d'autre de prevu donc,oui bien sur !
-cool! dit elle en affichant un sourire radieux.
-mais tes parents sont d'accord ?
-euh, effet, je ne leur est pas encore demandez ,mais je ne vois pas pourquoi il n'accepterons pas ,il accepte bien que mon frère ramène des filles a la maison!
- oui tu as raison ma puce , mais essaie de les ménager quand même. Ton père a l'air cool mais ,il se méfieras de moi j'ai l'âge de ton frère ,tu est sa seul fille je le comprend ,et puis je voudrais lui faire bonne impression .mais ton frère je dois t'avoué qu'il me fais flipper , depuis que je sort avec toi il me jette des regards menacent , et il est assez baraquer, je suis costaud ,mais lui !
-t'inquiete pas c'est rien ! Il n'a surement pas intérêt a te toucher , et de quoi il se mêle d'abord, est-ce que moi je lui donne mon avis sur les filles qu'il fréquente ?Et puis ses ma vie intime !
-oui ,mais parle lui quand même ok?
-ok. Mais de toute façon, Parker seras pas la se week-ends .
- ah oui?! un sourire coquin ce dessinais sur son visage. On seras tranquille et puis je n'aurais pas a me sentir espionner ! Viens la que je t'embrasse!
-ah je ses pas trop...
- je ses que tu peut pas résister !
-Ah oui ! Alors juste pour sa t'en auras pas!
- tais toi et embrasse moi! il deposa ses levres delicate sur les sienne, et un frisson parcourrut le dos de karen, il lui mordilla la levre pour lui demander lacces a sa langue, mais au meme momment elle vue parker sortir du couloir. trop tard il les avais vu:
Karen:-ah non voila Parker qui arrive tu vient ?
Parker : KAREN Attend !! Il la retint par le bras . Vient par ici ! continuat-il
-AÏE Parker tume fais mal! tout le monde avait tourne la tete vers eux, il l'emmenait un peu plus loin:
-tais toi ! Qu'est ce que tu fous avec ce minable!?!
-lâche moi ! elle pu enfin degager son bras, elle lui jeta un regard noir et dit: sa ne te regarde pas! Elle partie a grand pas avec brandon.
-karen!! il sessaya de la rattraper mais elle etait deja loin.
" slt tout le mnde se passage est cour dsl mais le suivant est bokoup plus long et exitant"
VOUS LISEZ
shut up and kiss me <3
Teen Fictionkaren sort avec brandon ki est plus grand kelle et a deux frere jumeaux ki ont le meme age ke son copain et un peut trop protecteur a son gout. Un le sait mais lotre non et n'est pas pres de l'accepter le copain avec qui elle sort. Mais pourquoi? am...