TW : Suicide
Place a l'histoire
~~~
Je t'aime.
Trois mots mélodieux. Ces mots qu'une maman dit a son enfant avant qu'il aille dormir. Ces mots qui peuvent illuminer la vie d'une personne en les prononçant.
Ces mots...que j'aurais aimé que tu me dises. Ces magnifiques mots qui sonnaient comme une musique dans ta bouche. Ces mots que tu as dit a quelqu'un d'autres.
Tu étais le ciseaux...j'étais la feuille. Mon cœur s'est émietté quand je t'ai vu les lui dire. A mon meilleur ami, chaque attention pour toi que je t'avais faite...il se les est appropriées. Tu étais tombé sous son charme qu'il m'avait volé.
Mais maintenant c'est pas grave. Vous êtes marié, vous êtes heureux, il comble ton bonheur, tu combles le sien. Alors je ne vais pas venir comme Némésis casser votre couple parfait basé sur des mensonges. Mais je sais que chaque personne paye un jour mais ce n'était pas à moi de le faire.
Moi je suis juste le figurant dans le fond de la salle qui ne sert qu'à vous rapprocher et puis partir quand vous oubliez que j'existe.
De toute façon c'est trop tard. Vous n'étiez pas là quand j'en avais le plus besoin, alors je vais partir pour que vous ayez besoin de moi. Pour que ma présence soit indispensable pour vous. Je sais que c'est cruel mais quand j'écoute mon cœur, il me dit que c'est la meilleure solution. Celle qui apaisera mes douleurs, mes remords et qui fera que l'on m'oublie une bonne fois pour toute.
Donc je vais sauter, pas de 2 mètres. Non je vais faire le grand saut, vers le bonheur tant attendu, vers ma mère, vers mon père et mon frère jamais né.
La petite feuille en morceaux va partir dans le vent, rejoindre ceux qui l'aiment sans l'oublier. Mon amour et amitié pour vous ne disparaîtront jamais mais au moins je n'aurais plus à souffrir que ce ne soit pas réciproque.
Alors voilà, je pars on se reverra peut être un jour, peut être jamais.
Hugo...Hannah je vous aimerais toujours.
Charlie
J'espère que cette nouvelle vous a plu. Elle est assez courte.
Merci 🖤
Bonne journée/mâtiné/soirée/nuit.