chapitre 3 💐 combat

12 2 2
                                    

Sasuke : je savais que tu reviendrai sira

Hinata : Qui est Sira ?!
Et
qui es tu ?

Sasuke : Sira, c'est moi Sasuke, ton mari, ton roi !!!

Hinata : roi ?! Mari ? Sasuke ....
Tu t'es tromper  je ne suis pas Sira et je ne te connais pas, je suis vraiment désolé.

Sasuke ne comprenait rien, il était sûr à 100 % que c'était Sira . Ils étaient tous les deux en train de se regarder. Après, Gaara l'a appelé , et Sasuke a tourné la tête pour parler à Gaara.

Gaara : Majesté, depuis tout à l'heure, je t'attends.je pensais que quelque chose de mal t'est arrivé. 

Sasuke : Hun. 

Sasuke a tourné la tête en arrière pour continuer à parler à la fille, mais il ne voyait personne. 

Gaara : Tu avais besoin de quelqu'un ?
 
Sasuke : Non, c'est juste que je parlais à... non, à personne. Je vérifiais juste si j'avais mis les fleurs sur la tombe

Gaara: ........

Sasuke : allons y

Sasuke faisait le chemin la tête baissée. Même si sa femme était morte, il avait l'espoir qu'elle reviendrait le retrouver. Il ne savait pas si c'était une vision ou la nature qui se moquait de lui. Après toutes ces années passées, il avait essayé de guérir, mais ce qu'il venait de voir a rouvert les blessures.
Hinata courait, courait vite, elle transpirait, regardant autour d'elle pour voir si quelqu'un la regardait. Elle continuait à penser à l'homme qu'elle avait vu, qui l'avait confondue avec une autre personne. Elle est rentrée chez elle, a fermé la porte, puis est entrée dans sa chambre. 

Hinata : Qui était cet homme ? Un roi ?! Et si le roi était en colère contre moi parce que je l'ai ignorer ? Il ne peut pas être un vrai roi !! Qui est Sira ?! Pourquoi ce nom me rappelle-t-il quelque chose ?!!
Mais pourquoi son visage me rappelle quelqu'un que j'ai connu il y a longtemps mais que je ne me souviens pas !!!
Qui est ce merveilleux mec ?!!

Demain

Demain, Hinata allait assister à un combat, et ce combat était obligatoire pour elle. Étant donné que tu es un nouveau vilageois, il faut passer un test pour voir si tu peux rester dans le village. Hinata ne savait pas se battre, elle n'avait jamais été en position de guerre contrairement à Ino, qui savait se battre. mais elle décida de se battre.

Ino : tout va bien se passer il faut juste que tu te concentre ma loulou
Concentre toi bien .....et je te fais confiance je sais que tu vas y arriver

Hinata : ino je sais ce que tu pense de moi je me suis jamais battu et si je savais que  pour accéder a cet endroit il fallait que je me.............Ino pourquoi tu ne me l'as pas dit enfin !!!

Ino : j'ai totalement oublié et c'est qu'hier qu'on me l'a annoncer ma loulou je suis désolé
Et hier je voulais te l'annoncer mais t'étais pas chez toi .....que fesais tu ?

Hinata : il y avait un mr il était sombre et il était dans la tombe de sa femme je crois
Il pensait peux etre que j'étais sa ....

Ino : sa femme ?!😱attends ........
Le roi aussi a perdu sa femme et il est un peu sombre et sa femme s'appellait ....

Hinata : Sira

Ino : oui !!! C'est ça elle s'appelait sira !!.
Du coup t'as rencontré le roi en personne !!!!
Il est beau ?! Comment il était

Hinata : stop stop ino tu me dit qu'il est le roi et moi j'l'ai fuis
Et je ne sais pas s'il va assister au combat.....

Ino : certainement il va le faire ......je suis impatient de le voir !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des blessures qui guériront 💐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant