TW: dr0gue
MargotÇa fait trois jours qu'avec Capucine on s'est confié... Je ne sais pas si on a bien fait... Je le sens mal... Et... Merde j'entends marché. C'est papa. Il a l'air énervé... Et c'est quoi ce message sur Pronote ? J'espère qu'elle ne l'a envoyé qu'à moi...
.: Espèce de grosse c0n@sse. Tu veux que je t'aide à être autant nul ? Je vais te tuer je te jure.
-: tue moi ça me fera des vacances
.: ...
-: Aïe... Arrête s'il te plaît... J'en ai marre... Tu me fais mal papa...
.: Je m'en fou. Tu es immonde en plus. J'ai honte d'être ton père. Tu veux que je t'emmène mon collègue et qu'il te dr0gue ?!?
-; Non.... S'il te plaît papa...
.: alors tu la fermes. Et tu arrête de te plaindre. Et elle est ou Capucine ?
-: ne la touche pas.
.: je fais ce que je veux c0n@sse.
-: vas-y dr0guez moi alors. Mais tu ne touches pas à Capucine.
.: d'accord MOUHAHAHAHA.Et voilà dans quelle état une note peut mettre mon père. Maintenant je suis aux urgences parce que j'ai fait un malaise à cause de la dr0gues. Mais quand je me retourne je vois que Capucine m'a appelé... Je ne lui réponds pas. Je ne me sens pas de lui répondre. Mais je vois qu'elle sait refais frapper... J'ai tenté de fuire l'hôpital... Pire erreur... Ils m'ont mis en psychiatrie. Mais comment j'ai fait pour le retrouver aux urgences ? Je vois qu'il y a une fille avec moi, mais elle, elle est ressorti des urgences.
-: salut euh.. j'ai une question je fous quoi ici ?
*: salut, c'est les pompiers qui t'ont amènes.
-: mais qui les a appelés...
*: je ne sais pas... Tes parents ? Ou tes frères et soeurs ?
-: ma petite sœur... Sûr que c'est elle...
Capucine
Je ne comprends pas... Papa n'arrête pas de frapper Margot, j'ai peur... Je crois que papa l'a dr0gués... Elle a fait un malaise... Je devrais appeler les pompiers....C: bonjour venez vite au *adresse*, ma grande sœur à fait un malaise mon père l'a dr0gué ... S'il vous plaît aidez moi...
Pom: on arrive.J'espère qu'elle va bien... J'ai essayé de l'appeler... Pendant ce temps papa part de la maison me laissant seul. Tout ce qui ce passe en un mercredi après midi... Je suis seule... Paniqué... Je vois que ma prof m'a envoyé un mail je décide de l'ouvrir et je vois qu'elle me demande comment je vais... Je dois lui dire quoi ? Que je vais mal ? Ou alors mentir et dire que tout va bien... Je réfléchie et lui envoie cela
*Bonjour madame, j'espère que vous allez bien...
Pour être honnête avec vous, non ça ne va pas. Margot vient d'être hospitalisée.... Elle ne me répond plus... J'ai vraiment besoin de vous... Pourquoi on doit vivre ça ....? J'en peux plus. Vous êtes là quand pour pouvoir venir vous parlez...? Bonne après midi...
Capucine.*Ce n'étais pas ce que je voulais écrire mais bon... Quand on a pas le choix on a pas le choix. J'espère qu'elle m'aidera... Mais autant je la fait juste chier alors bon... J'en ai marre de cette vie... J'ai fait quoi pour avoir à vivre tout ça...
Et voilà la fin de ce chapitre moins longs que le premier... Que va-t-il se passer quand Capucine va retourner en cours ?
À voir dans le prochain chapitre bisous 😘
VOUS LISEZ
libre
RomanceUn seul rêve, être musicienne. Capucine ne rêvait que de ça. Mais un jour sa vie fut bouleversée. Elle tomba dans une dépression sévère. Sa grande sœur margot va tout faire pour l'aider. Mais cela va être dur car elle même, vit des choses dures. Vo...