PROLOGUE

8 2 4
                                    


𝑨𝒓𝒊𝒆𝒍𝒍𝒂

En cette fin de journée du début du mois d'octobre, je suis assise dans le bus. Je rentre de l'université, mes écouteurs aux oreilles, j'écoute Consume de Chase Atlantic.

J'espère au plus profond de moi, que le trajet va être long, car à chaque fois que je rentre chez moi, j'entends les critiques et les paroles rabaissantes de ma mère.

À présent je m'y suis habituée, et ça ne m'atteint plus, mais j'en ai assez qu'elle parle de moi comme si je n'étais pas sa fille.

Arrivée devant la porte, honnêtement, je n'ose même pas ouvrir la porte, au risque de tomber face à face avec ma mère et qu'elle trouve encore une occasion pour me critiquer.
Mais je n'ai pas le choix si je veux rentrer.

Je prends mes clés, et ouvre la porte de ma maison.
Je me prépare mentalement à entrer en fermant les yeux.
Puis enfin, je passe le pas de la porte en ouvrant les yeux.

Sauf que au lieu de tomber sur ma mère, je tombe sur Ryuji, l'ancien meilleur ami de mon frère.

Que fait-𝒊𝒍 ici ?

Depuis sa dispute avec mon frère en février dernier, il n'avait plus donné aucune nouvelle de lui.

Ce n'est pas la grande joie entre nous, car depuis la mort de sa famille, et son rapprochement avec mon frère, Matheo,  je ne le porte pas trop dans mon cœur, car il a monopolisé toute l'attention de mon frère avec leurs missions. Et Matheo ne trouve même plus le temps de me parler.

Je retire vite mes chaussures et dévale vite les escaliers sans lui porter aucune attention.

Enfin dans ma chambre, je dépose mon sac de cours sur la chaise de mon bureau.

Alors que j'étais sur le point d'enlever mon haut. Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
Mais ça ne peut pas être mon frère. Car la personne a toqué 3 fois, puis s'est arrêtée quelque secondes, puis a retoqué 2 fois de suite.

J'ai instantanément compris de qui il s'agissait.

𝑰𝒍 a retenu notre code secret qu'on avait créé quand il avait 8 ans et moi 5 ans...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐏𝐫𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐭𝐨 𝐦𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant