PROLOGUE

13 3 1
                                    

Dans tes bras je me forgerais un avenir, tout comme ils m'ont détruit mon passé.














Octobre 20**

Je me tiens debout devant la porte de mon lycée du moins, de mon ex-lycée, les yeux fixés sur le sol.

Le soleil commence à se coucher, projetant des ombres longues et sinistres sur les murs.

C'est la fin d'une époque.

La fin de mon adolescence.


Je pense à tout ce que j'ai fait, à tout ce que j'ai détruit. Les souvenirs me submergent, comme une vague de regrets.

Pourquoi ?

Je me rappelle de tout, absolument tout, des mots cruels, des gestes violents, des regards méprisants. Des visages détruits, des cœurs brisés, des âmes meurtries, de chacune des larmes versées par mes soins.

Tout ceci pourquoi ?

Et puis, il y a lui.
Le mec que j'ai aimée, que j'ai blessée. Celui que j'ai perdue.

Par excès d'amour...
L'amour n'est pas un médicament, au contraire, c'est un mal si profond, si profondément inscrit dans vos gènes qui vous pousse aux pires aberrations de votre âme.

Je sens une boule se former dans ma gorge, tandis que les larmes montent à mes yeux. Je les essuies d'un revers de main, mais elles continuent à couler.

Rédemption ?
Non, je n'y crois pas. Je ne suis pas ce genre de personne

Je pleure sur moi-même, sur mes erreurs, sur mes regrets et cette douleur s'intensifie, je la ressens au creux de mon être, à la source même de ma vitalité.

L'amour !
Quel poisson

Je sais que je ne peux pas revenir en arrière. Je ne peux effacer les souffrances que j'ai causées.

Impossible, il n'existe pas de bouton marche arrière. Et pourtant, j'aurais tant souhaitée qu'il en n'existe, juste un seul pour palier à mes fautes.

La réalité est tout autre, dit-on que nos erreurs du passé définissent notre devenu, qu'importe la véracité de ses mots, je sais qui je suis et qui je deviendrai.

Je vais essayer de faire amende honorable. Je vais essayer de me racheter.

Je prends une profonde inspiration, et je me tourne vers l'avenir.

Vers l'inconnu.

Vers la possibilité de rédemption.

Vers de nouvelles horizon.

Mais la douleur persiste.

La culpabilité demeure.

Et je sais que je devrais vivre avec cela pour toujours.

À nos années lycéens, je dis au revoir.

À nos rencontres universitaire, je dis welcome








Note auteur

Voici voilà, suis de retour. Déjà  11k de lu sur amours Lycéens et vous avez été nombreux à me demander une suite. Bien que je ne voulais pas écrire, je me suis vue sous la démence et un évènement majeur pour ne pas dire particulier me pousse à produire Lost and Found in Love.

Alors, prêts pour cette nouvelle aventure qui s'offre à vous ? Moi je suis impatiente d'écrire et de vous spolier....

Bref, il aura de nouveau personnage, des péripéties plus pépinières que dans Amours Lycéens, des scènes cultes, un scénario nettement plus améliorer, je tiens à noté qu'entre temps, je produis toujours la réécriture de Amour Lycéens, n'hésitez pas à y faire un tour.

Voilà, on se retrouve à nouveau dans la tête de notre cathide adorée, avec toutes ses personnalités que je dois dire, me fatigue parfois... Après qu'est-ce que je peux bien faire, c'est la star, le premier rôle, faut bien adhérer à ses caprices d'adolescent.

Vous pensez à quoi, quand je vous dis, rencontre inattendue ?.... Un crush et si je vous dis, un rêve devenu réalité.... Et si j'en venais à vous avouer, répétition, chose.... Avez-vous la réf ?

Okay, j'arrête d'extrapoler.

Encore une fois;

Welcome to : Lost and Found in Love


N'hésitez pas à voter, commenter et partager.

Cathide2ange 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOST AND FOUND IN LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant