Le Jour De la rentree

33 6 0
                                    

Mon reveil sonne. Je tape dessu car il ne veut pas s'eteindre. Alex ce reveil. Et moi aussi.
-salut
-salut
-il va faloire que l'ont ce depeche ci nous ne voulont pas etre en retard le premier jour...
-t'inquite pas alex et puis on s'en fiche.
-oui m'est j'ai juste pas envie d'etre coller le tout premier jours.
-meme ci on est coller on sera ensemble :-D
-ouais... Bon je vais prendre ma douche tu me fait un café?
-okay et ton cafe tu le veut avec du sucre?
-ouep
Je decendit faire deux cafe. Je croisa dominique.
-salut dominique,bien dormit?
-non,je suis malade...
-a bon? Tu a quoi?!
-une gripe intestinal.
-j'espere que tu guerira vite dom.
-merci.
Je faisa les deux café et monta avec les deux café. Je l'ai deposa sur ma table. Alex sortie de la salle de bain. Elle aitait vetue d'une robe en cuire avec des botte bleu foncer.
-toi maitre une robe? !
-oui, c'est la rentree j'ai envie d'avoir un mec dans mon lit moi ;-)
-alex.... Tu est vraiment sure que c'est bien la Alex que je connait...
-oui sauf quelle veut un petit copain et tu devrait faire de meme ;-)
-je trouverais peut etre un mec un jour...
-mouais, bon aller va te preparer on va etre en retard.
-yep
Je suis dans ma douche je chante banji de jordyne jones. Je sort de ma douche mets mon essuille autour de moi. Je sorta mon seche cheveux et secha mes cheveut en les lissan. Mes cheveux son sec. Je coifa mes cheveut et les meta sure le cote. Je meta mon t-shirt roze fluo avec ecrie swag dessu avec une vest en cuir noir. Un short bleu ciel avec des trou et des basket semelle compencer violette. Je me maquilla d'un trait d'eye-liner et du rouge a levre roze foncer. Je sorta de ma salle de bain. Je boit mon café en parlant avec alex.
-allor comment tu le sens ce premier jour?
-je sais pas, j'ai l'impression que ont va rencontree quelqu'un...
-sacha... Tu pence vraiment que des fille comme nous allons etre amie avec des autre.
-pourquoi pas... Aller on y va
-okay
-oublie pas ton telephone
-moi oublier mon portable t'est dingue :-)
Je souria. On decendit et prenna la voiture de mon pere. Apres 30 minute dans la voiture nous arrivont au lycee. Il avait deja sonner. On coura vers la classe de sience. Le prof nous a vu. On etais pas coller car c'est le premier jour et il nous epargna.
-alex, il manque deja deux personne.
- hein?
-les deux chaise a coter de moi son vide.
-peut etre quelle son juste en trop...
-ouais peut etre
Deux garcon entraient dans la classe, le prof leurs parla et nous les presenta.
Professeur: bonjour vous etes les frere Salvatore?
-oui. Repondit les deux garcon
Prof: vous vouler bien vous presenter s'il vous plait?
-bien sur repondit un des deux
-je m'apelle Stephen Salvatore j'ai 19 ans.
-et moi c'est Demon Salvatore, j'imagine que vous l'aver deviner on est frere.
Prof: merci maintenan aller vous assoir
Demon et Stephen monta a la ranger de alex et moi Demon s'asseilla a coter de moi. J'etais timide je pence que je suis amoureuse. Alex me donna un coup de coude.
-quoi
-il sont mignion les deux frere non?
-oui surtout Demon...
-mouais moi je prefere comme meme Stephen meme ci il est un peut bizare...
- c'est vraie qu'il sont un peut bizare...
Le cours de sience ce termina alex partie parler a Stephen, je ne sais vraiment pas ce quelle a dans la tete... Je parta au toilette. Je me remaquilla. J'alla au toilette et sortie. Demon passa et je me coigna a lui, je tomba sur lui et il disa...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey tout le monde j'espere que ce nouveaux chapitre vous aura plu et oui j'ai prit demon et stephen de vampire diaries car je kiff cette serie :-) dite moi en commentaire ce que vous en aver pencer et abonner vous a alex_LOL_12 :-)

Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant