Salut ?

Pour tous ceux qui me connaissent personnellement, s'il vous plaît sortez, ne lisez pas ce livre.

Pour commencer ce concept c'est juste un coup de tête, je viens d'en lire un et... Je sais pas j'ai eu envie de partager un peu de moi ?

Bref !

Je m'appelle Célie et depuis toujours je déteste mon prénom, j'en ai marre qu'on m'appelle toujours Célia ou céline. Je préfère largement mon deuxième prénom, tiré du manga Naruto, mon nom complet c'est Célie Hinata et je vous donnerai pas mes noms de famille... Je me souviens que depuis toujours, j'adore mon deuxième prénom, et que depuis toujours j'aimerais que ce soit celui-là que je porte en premier. J'ai 12 ans, 13 dans 2 jours.

Je suis brune, et j'ai un hair-line rouge. J'ai les yeux verts et la peau très claire, je fais un mètre 57 et je connais pas mon poids. Quelque chose dans les 38 kilos je crois.

Petite, j'étais toujours très solitaire, rien ne comptait plus pour moi que mon monde imaginaire et je me fichais bien d'avoir des amis, autant que du regard des autres. Quand je pense à ce que cette petite fille est devenue, je regrette l'époque de mes 7 ans. Je me demande toujours ce que les gens vont penser de moi, jusqu'à comment je mets mon sac sur mes épaules. Pourtant en vrai, personne ne fait attention à moi. Enfin, pas les gens que je croise au quotidien dans les couloirs du collège. Je suis végétarienne, ou plutôt flexitarienne. Je déteste le poisson et n'aime pas la viande, mais je mange quelques fois du poulet et du steak haché. Par exemple, dans les hamburgers ça me gêne absolument pas, j'aime bien les pâtes carbo, même si je fais quand même un peu de tri.

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été la fille bizarre. Petite ça me dérangeait pas, mais quand je suis arrivé en CM2, j'ai changé d'école. Je suis arrivé d'une grande école où personne ne se connaissait à une minuscule école où tout le monde était ami. Et moi qui ne m'intégrais pas très bien, j'ai très vite été moqué. Pourtant, je suis devenu ami avec 4 filles. Il y en a deux auquel je ne parle plus, ce n'est pas vraiment le genre de personne que j'apprécie. Il y en a une qui reste ma meilleure amie aujourd'hui... Et une avec qui j'ai fait plus que de la merde. Je pense que je m'en voudrais toujours, mais il faut apprendre de ses erreurs. Donc ... Je la ferme. Je suis quelqu'un d'extrêmement bavard, mais qui ne dit jamais vraiment ce qu'elle pense.

Je ne sourit pas spécialement au quotidien, mais j'ai toujours l'air plus ou moins heureuse. Mais c'est pas vraiment ce que disent mes bras. Je l'automutile depuis peut. Ma première coupure c'était en fin de 5e, l'an dernier. Avec un couteau qui ne coupait pas spécialement que j'évite reposé dans la cuisine. J'ai arrêté jusque à deux mois après la rentrée. J'ai pris mon ciseaux et... J'ai coupé . C'est la mauvaise qualité alors je n'ai absolument pas saigné, et en plus je n'avais absolument aucune raison de le faire. J'y ai juste pensé, alors je l'ai fait. Depuis je me coupe très souvent, mais avec un couteau aiguisé. Je ne me fais jamais très mal, mais je saigne un peu. Ma meilleure amie et mon petit copain sont au courant, mais il ne savent pas que j'ai continué. Je leur en ai parlé très vite, et leur ai promis que j'arrêterai. Mais je suis devenu... Addict ?

J'aime beaucoup lire et je suis très fan de manga et de musique. Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, parce que c'est bientôt la fin de mes vacances et qu'il faut que je fasse mes devoirs même si il est  actuellement 23h37.

Je vais sûrement supprimer cette autobiographie rapidement.

MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant