Après le repas Kev nous propose de nous ramener mais j'ai une meilleure idée:
Moi: Venez chez nous au pire.
Math: Bah ouais comme sa on fini la soirée ensemble.
Kev: Moi j'suis partant, et puis il faut quand même que je vous ramène parce que sans permis et sans voiture sa va être compliqué.
Lou en regardant Math et moi : Ah oui, il faudra envisagé de le passer quand même..
Matt: Sinon moi je veut bien venir
Kévin (Keen'V): Moi aussi
Cauet: Bah moi aussi du coup
Donc quand on arrive chez nous, on leur propose à boire et Cauet propose un jeu:
Cauet: Ca vous dit un action vérité ?
Kev: Ah ouais, je commence tiens ! Cauet, action ou vérité ?
Cauet: J'suis pas une tapette, j'prend action.
Kev: Comme dans tout les actions vérité...
Cauet: J'ai peur!
Kev: Tu me laisse finir, donc comme dans tout les actions vérité généralement, quand on dit action, c'est fait un bisous à... à Louison tiens!
Lou en regardant Kev: T'es pas sérieux ?!
Kev: Bah si pourquoi ?
Donc Cauet se lève et va embrasser Lou, je la voit dépitée la pauvre mais ça me fait rire.
Kev: Je t'es pas dit de faire un bisous sur la bouche mais bon, c'est pas grave next !
Tous le monde rigole, même Louison. Bref on continue de jouer et Mathilde décide de me le faire.
Math: Alors Mad, action ou vérité ?
Moi: Je vais prendre action ! Mais je tiens à dire, Mathilde, tu es ma meilleure amie et ne me fait pas de sale coup s'il te plait.
Math: Fallait pas dire ça.. Galoche Kévin!
Moi: Tu déconne là?
Math: Bah non pas du tout!
Cauet: La pauvre !!
Lou: Et puis moi j'ai embrassé Coco donc va si.
Moi: Je doit lui rouler une pèle moi !
Matt: Lou a appelé Cauet Coco, ça commence par un surnom et ça fini au lit hein !
Tout le monde rigole même moi, mais je peut pas lui rouler une pelle...
Lou: T'es con toi !!
Moi: Je lui fais juste un bisou.
Math: Mouais ok
Kev: Kévin est trop content!
On rigole, tout le monde est content surtout Kévin !
Kévin: Action ou vérité Matt ?
Matt: Vérité
Kévin: Entre les 3 folles, avec laquelle il pourrait avoir quelque chose ?
Matt réfléchi un peu : Avec Mathilde, c'est la plus calme, après vous faites pas des films hein!
On passe la soirée à faire ce jeu de gamin, comme il est tard Louison propose au gars de rester dormir à l'appart.
VOUS LISEZ
Colocataires voir plus...
FanfictionFiction sur Kev Adams, Keen'v, Matt Pokora et Soprano...<3