Ethan
- Arrivé imminente sur Paris France. Veuillez attacher vos ceintures afin de procéder à l'atterrissage.
On est presque arrivé. Il va peut-être falloir que je fasse des recherches sur mes adversaire même si je ne pense qu'aucun de pourrais me battre. Ils sont tous trop classique et leur technique manque cruellement d'originalité que ça en devient presque ennuyeux.
- On vient à peine d'arriver et tu commences déjà à regarder qui sont tes adversaires. Sérieux t'abuse mec. Tu sais déjà que tu es le meilleur pourquoi tu pers ton temps avec ça.
- Oui oui j'arrête dans une minute il y a juste quelqu'un qui m'intrigue.
- Sérieux !? Qui ça ?
- Une tireuse Française. Mais toi tu ne devrais pas regarder pour tes adversaires, ce serai quand même mieux nan ?
- Tu me connais depuis le temps qu'on est meilleur ami. Je suis Zayn l'imprévisible. Je m'en fiche de gagner, moi ce que j'aime c'est l'adrénaline et si je gagne c'est un plus. Donc je n'ai pas besoin de faire des recherches. Mais ducoup c'est qui cette française qui t'intéresse ?
Je n'aurais jamais dû dire ça maintenant il ne va pas me lâcher. Il faudra un jour que j'apprenne à tenir ma langue avec lui.
- C'est juste la nouvelle championne de France. Elle a une technique assez classique mais il y a un truc qui me dérange dans sa façon de manier l'arc. Elle est très gracieuse on dirait une extension d'elle-même.
- Ouhhh j'en connais un qui a eu le coup de foudre sur sa rivale !
- Mais nan !! ou vas-tu chercher ça ? Ça reste une adversaire et je n'ai pas besoin de ça dans ma vie.
- N'empêche, moi je la trouve sacrement belle pour une française.
- Si tu le dis.
Une heure plus tard nous arrivons enfin dans notre logement universitaire. C'est petit comparé a chez moi mais ça devrait le faire. Je vais en profiter comme je n'ai pas pu finir de regarder le championnat de France pour analyser la technique de cette fille.
***
Quelques heures plus tard nous sortons de l'appart pour aller nous chercher à manger comme nous ne sommes pas allé faire les cours a notre arrivé. Heureusement il y a une petite superette au rez de chaussé ce qui est, il faut se l'avouer vachement pratique. Mais en sortant de chez nous, on tombe nez a nez avec deux étudiants. Mais le temps que je m'en rende compte nous nous rentrons dedans et la jeune fille finie par terre.
(Oh je suis désolé ! Tout va bien ?)
Elle relève la tête et deux yeux verrons me scrute. Je la reconnais tout de suite. C'est la jeune compétitrice de tir à l'arc que je vais devoir affronter.
- Nan nan ne t'inquiète pas c'est de ma faute, j'ai eu une grosse journée et du coup j'étais perdu dans mes pensées.
Elle marque une pause assez longue et me regarde bizarrement. Je me sens un peu gêné de cette interaction plutôt... étrange.
- Est-ce qu'on s'est déjà vue quelque part par hasard ?
- Euhm no I dont think so
Il y a encore un moment où elle me fixe comme une psychopathe et ça me met vraiment mal à l'aise. Mais heureusement Zayn me sauve en prenant la parole.
Je ne comprendrai jamais comment lui vient cette facilitée à communiquer avec tout le monde avec une tel prestance. La jeune fille semble retrouver ses esprits et nous offre un grand sourire.
Elle nous tend la main de manière chaleureuse.
- Merci c'est vraiment gentil de votre part. nous n'y manquerons pas si jamais. Bon nous nous devons y allez mais c'était un vrai plaisir de vus rencontrer et j'espère que nous nous recroiserons prochainement.
Zayn sourie en les saluant et commence à partir en m'emmenant avec lui et nous allons chercher de quoi manger. Je reste néanmoins bloqué sur cette conversation et me remémore le visage de ma future adversaire et je crois que même si moi je l'ai reconnu ce n'est pas le cas pour elle envers moi ce qui veut dire qu'elle n'a pas fait beaucoup de recherches sur ses adversaires. Quel dommage, moi qui commençais à être intrigué il se trouve que cette jeune femme ne soit pas très sérieuse avec les championnats.
VOUS LISEZ
En plein centre
RomanceMarina, étudiante française, fais du tir a l'arc et se retrouve aux championnat du monde pour devenir LA championne française. Ethan, étudiant en France avec Erasmus, est triple champion des USA en tir a l'arc et se retrouve a être l'adversaire de m...