Avant-Propos

11 5 2
                                    

LA BIBLE, que ne dit-on pas à son sujet ? Un Livre de Secrets Occultes, un  Banal Bouquin qui parle de faits s'étant produits avant notre ère, un livre de fables et de contes mythologiques, le Livre de l'histoire du Peuple Hébreu et de la religion Juive, etc.
Chacun, selon son objectif, dit de La Bible, ce qu'il veut, chacun y entre pour trouver ce qu'il veut afin de faire dire à La Bible ce qu'il veut.

La Bible ressemble à un Livre Banal sans l'être en réalité. C'est une Mini Bibliothèque. C'est un Livre de Renseignements, d'informations et d'Avertissement.
La Bible a une raison d'être. La Bible a un Rôle. La Bible existe pour un But.

Bien que des Personnes aient utilisé La Bible à des fins ignobles, tout en prenant soin de tordre les sens de ses textes, nous ne devons pas apprécier La Bible selon ce que des Hommes ont fait en l'utilisant mais en l'étudiant elle-même, sans influence aucune.

[Nos Traductions] Contenant 66 Livres, environ 1.189 Chapitres, environ 31.173 versets, environ 783.137 Mots, environ 3.583.489 Lettres, des Milliers de Promesses et de Prédictions, LA BIBLE, est un Puits de Connaissances Surnaturelles, Un Livre de Mystères Divins, c'est Un Labyrinthe dans lequel il est très facile de s'égarer.

Savoir de quoi parle LA BIBLE afin de ne pas s'égarer dans Le Labyrinthe qu'elle est, c'est ce que nous ferons.

Bonne Lecture à Vous!

Imanouel_Fidel

ÉGARÉ DANS UN LABYRINTHE APPELÉ LA BIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant