" Driiiiiiiiiiing "
- Ho non c'est déjà l'heure !
Je me lève avec difficulté mais un grand sourire aux lèvres. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui, je vais rendre visite à mon meilleur ami Sung Yeol du groupe Infinite. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps à cause de leurs tournées, concerts, photoshoot, etc... Mais aujourd'hui il est libre, sauf que. . . Merde ! Je suis en retard, il me reste tout juste une heure ! J'enfile en vitesse les habits que j'ai préparé la veille pour ensuite courir dans la salle de bain, me maquiller, coiffer mes cheveux châtains et descendre A la fin de ce grand marathon, j'enfile alors une veste rouge et met mes chaussures de la même couleur. Après 30 minutes de préparation, je suis enfin prête à sortir, il me reste juste le temps de faire le chemin. Dehors, il fait un grand soleil donc je me dirige à pied vers leur dortoir. Arrivée là-bas, c'est une petite maison mais justement, trop petite à mon goût pour sept personnes. Je monte les escaliers et sonne à la porte.
" Ding Dong "
J'entend le bruit de la sonnette et le son des pas venant de l'intérieur s'accélérer en même temps que mon coeur. La porte finit par s'ouvrir et je n'ai même pas le temps de voir qui est la personne que quelqu'un me saute dessus mais je m'aperçois très vite que c'est Sung Yeol.
- Ça fait super longtemps Su Ah ! Je suis trop content de te voir !
- Oui moi aussi ! Ça fait longtemps !
- Eh ben entre ! Tous les autres sont là.
Je rentre alors dans leur petite maison et vois tous les membres me sourire. Ils se présentent un à un, me mettant de plus en plus à l'aise mais seulement un m'intrigue. Comparé aux autres, il semble froid et distant.
- Moi c'est Myungsoo. Bienvenue chez nous .
- Ho salut. Moi c'est Su Ah.
- Je sais. Sung Yeol nous a beaucoup parlé de toi.
- Ha d'accord.
- T'inquiète pas pour lui Lex, il est toujours comme ça. C'est son...
<< concept >> ? intervient Sung Yeol.
- Son << concept >> ? C'est-à-dire ?
- Hum... c'est assez long et compliqué à expliquer, tu comprendras peut-être par toi-même. répondit-il.
A ce moment là, le téléphone sonne, nous nous taisons et Sung Jong, le maknae répond. " Allo ? ; Oui ; D'accord ; Tout de suite ? ; Ok ; On arrive. " sont les seuls mots qu'il prononce. Même si je ne sais pas l'intégralité de la conversation, je me doute de la finalité des évènements.
- Comme vous vous en doutez le manager vient d'appeler et il nous donne RENDEZ-VOUS au studio pour enregistrer notre prochain single sauf Myungsoo qui l'a déjà fait.
- Pourquoi as-tu déjà enregistrer toi ? demande Sung Yeol.
- Je n'avais rien à faire l'autre jour alors le manager m'a proposé d'enregistrer. Désolé de ne pas le faire avec vous les gars ! répond Myungsoo.
- Ha d'accord. Donc tu restes là ?
- Oui je pense que je n'ai pas le choix.
Je reste là à les écouter parler quand Sung Yeol se tourne vers moi.
- Désolé Su Ah, tu vas devoir rester là avec Myungsoo.
- Ha... ok.
- Sois pas triste ! Je reviens vite, mais attend moi hein !
YOU ARE READING
Mystérieux mais attirant [BOYxGIRL]
FanfictionOn était censé passé l'après-midi ensemble... Mais encore une fois il me laisse parce que le travail l'appelle. En même temps c'est SungYeol du groupe Infinite mais quand même. A la place de ça, je vais rester toute l'après-midi avec son copain Myun...