Salem, je vais vous réécrire l'histoire car la première version ne me plaisait pas. Alors, je vous présente cette nouvelle version. J'espère de tout mon cœur qu'elle vous plaira car j'ai passé beaucoup de temps à écrire cette histoire. Bonne lecture ! Et j'ai failli oublier : l'histoire est fictive avec des passages réels. N'oubliez pas de voter !
Présentation
Salem, je m'appelle Salma et j'ai 17 ans. Je suis d'origine marocaine du côté de mon père et mauritanienne du côté de ma mère. Elle est décédée quand j'avais 5 ans, Allah y rahma. Mon père s'est remarié à une Algérienne (PS : je vous aime les Algériennes). Je la déteste du plus profond de mon cœur ; elle sent le vice, mais oklm, je la cala pas. J'ai ma famille et mes shabs.
Donc, je vais vous les présenter.
Idriss : Mon grand frère, il a 21 ans. Il est marié à une meuf toute hnina. Elle s'appelle Anissa, elle est d'origine algérienne.
Asma : Ma meilleure shab avec Shayna, on se connaît depuis la maternelle. Elle a aussi 17 ans. Sa mère, c'est comme la mienne, elle est aussi marocaine.
Shayna : D'origine italienne, elle a aussi 17 ans et comme je vous l'ai dit, c'est ma meilleure shab.
Après, on a un groupe de potes, mais vous verrez après les autres personnages.
BREF, j'espère que les présentations vous ont plu. On se retrouve pour la prochaine partie. Bisous !
YOU ARE READING
Salma: Perdu dans cette dunya
RandomSalma une fille d'origine marocaine mauritanienne va voir que sa vie va totalement changer a cause de sa belle mére