Pdv Max
Ca y est !!! Après 30 minutes de recherche, nous avions enfin localiser le portable d'Eden. Elle était au parc à une heure d'ici. Je pris ma moto et roulais à toute vitesse, j'espère qu'il n'est pas trop tard... J'arrivais au parc suivi de près par Kyle et Marcus. Nous commençames nos recherches dans le parcs. Putain elle est ou bordel !!!!! Ca fait 20 minutes qu'on la cherche et on ne l'a toujours pas trouvé! Je m'arretais quelques minutes et regardais en l'air. C'est la que LA vis, en haut d'un arbre , me fixant droit dans les yeux! NAN MAIS ELLE EST SERIEUSE !!!! DEPUIS TOUT CE TEMPS ELLE NOUS REGARDE !!!?
-Descend, tout de suite! lui criais-je d'une voix ferme.
Eden descendit plutot rapidement et se pota devant moi , les bras croisés sur la poitrine .
-Ecoute je suis désolée de t'avoir violenter... et pour ton frère je lui ais donné une chambre. Ecoute j'ai été un peu con et il fau que tu reviennes à la maison. Tu ne peux pas rester ici parce que ... Tao n'est pas mort, tu n'es pas en sécurité, monologuais-je
-D'accord je reviens et je refléchis à tes excuses, dis-je d'une voix froide.
Je lui attrapais la main pour l'emmener vers la moto. Elle essayait de se dégager mais je serrais très fort sa main. Je montais sur ma moto. Eden hésita quelques secondes mais finit par monter derrière moi. J'accèlerai d'un coup et elle enroula ses bras autour de moi.
Enfin à la maison. Eden monta dans notre chambre. Je décidais de la laisser un peu seule et d'aller travailler dans mon bureau.
Pdv Eden
Je montais dans la chambre. J'avais peut être été un peu rude avec lui.... Pas que je souhaitais lui pardonner mais si je restais facher contre lui, je ne pourrais pas sauver mon père... Je recuperer la nounours que j'avais déchiré et entrepris de le recoudre. Je regardais l'heure une fois fini : 23 h 30. Je n'avais même pas vu l'heure passer et je n'avais pas manger. Tant pis, de tout façon je n'ais pas faim! Je me mis en pijama : un tee-shirt de Max. Je me couchais mais ne reussis pas à m'endormir... Vers 2 heures du matin, Max arriva lentement et s'assit en silence dans le lit.
-Tu dors bébé ? dit - il doucement
-Non, murmurais-je-viens là, chuchota-t-il
Je roulais vers lui. Il me prit dans ses bras et me fit lever le menton.
-Pardonne moi, dit - il
Il m'embrassa.
-Pardonne moi, répéta-t-il
Il me reembrassa
-Pardonne moi bébé, continua-t-il
Il posa ses lèvres contre la mienne et j'approfondis le baiser . Il glissa sa langue dans ma bouche. Il deposa ensuite quelques baisers dans mon cou et y fit un suçon. Je lachais un petit gémissement qui fit sourire Max. Ensuite nous nous endormimes lentement, dans les bras l'un de l'autre.
********************************************************************************************
Je me réveillais lentement et descendis dans la salon. Max était aussi sur la canapé. Je revenais dans le salon et vis une blonde avec une poitrine enorme arriver et se mettre en califourchon sur MON mec.
-HO !!! tu fais quoi là la pétasse !!? dis-je hors de moi
-Qu'est ce que tu fais là Ashley ??? grogna Max
-Ah chérie tu m'a plus donné de nouvelles alors je suis venue! dit la blonde
-Ashley t'étais juste un plan cu bordel! Tu le savais je te l'ais dit que ça durerait pas, maintenant tu peux dégager parce que j'ai une girlfriend maitenant.
-Ah ouais ??? Et c'est qui !? dit - elle surprise
-Moi salope! dis-je en me plantant à coté, debout, de Max.
-HAHAHAHAHAH toi !? Tu as pas du tout son genre, t'es rien du tout! dit la blondasse. Chéri je sais que tu crèves d'envie de reprendre nos histoires et d'aller dans la chambre!
-Non Ashley tu te trompes, je suis avec Eden bordel ! s'énerva Max
-Bon ça suffit maintant ! criais-je quand je vis Ashley essayer d'embrasser Max.
Je l'attrapais par les cheveux et la tirais jusqu'en dehors de la maison. Une fois dehors, elle me fit face :
-Nan mais t'es malade !!!? Ca fait mal putain !!! cria la petasse
-Ne t'approche plus de MOn mec compris! dis-je en appuyant sur le << mon >>.
Elle parut outrée mais repartit la tête haute telle une salope. Contente de moi je retournais à l'interieur. Tout le monde avait un gand sourire aux lèvres. Quasiment tous me dirent : << bien joué, on en revé ! ;) >> . Il ne restait plus que moi et Max. Je me dirigeais vers la cuisine afin de prendre un ver d'eau. Max colla son torse dans mon dos et dit d'une voix amusé :
-On est jalouse bébé?
-Non, dis-je
-Mais oui c'est ça, dit - il en me faisant monter sur le table de travail se plaçant entre mes jambes
-Mais je suis pas jalouse!
-Si bébé même si tu l'avoues pas! vu comment tu as sorti Ashley, si tu es jalouse! me contredit-il
Avant que je puisse répondre quoi que se soit, il m'embrassa pasionnemment.
( Coucou mes tresors! Voilà un nouveau chapitre! Je sais qu'il est un peu court mais bon ^^ J'espère que vous avez aimer ! Dites le moi en commentraire ;)
questions de chapitre :
- Que pensez vous de la reaction d'Eden face à Ashley ?
-Que pensez vous d'Ashley ?
-Vous pensez que c'est Max ou Eden qui a raison ?
Voilà voilà ! Je vous aime tousssss
kisss ♥ )
VOUS LISEZ
Infiltration (En Pause)
RomansArawen a une mission : s'infiltrer dans le gang ennemis qui a kidnappé son père. Elle avait tout planifié. Mais il y a un truc qu'elle n'avait pas prévu : Lui. Lui, le chef du gang ennemi est en fait un véritable bad boy avec un corp d'Apollon. V...