Il y a delà quelques siècles, vivait dans un immense manoir qui superposait tout un village, un jeune garçon, fils d'un noble. Le garçon répondait au nom de Minho. Lee Minho.
Il vivait dans le luxe, possédait une garde robe immense, ses coffres débordaient de bijoux plus brillants les uns que les autres, avait une multitude de serviteurs qui répondaient aux moindre de ses caprices, mais avec tout cela, Minho n'était pas heureux.
Le châtain était un oméga.
La société dans laquelle vivait Minho était rempli d'injustice face à la caste des oméga. Être oméga était très mal vu. Ceux-ci étaient considérés comme inférieurs aux autres castes et comme des déchets de la société. Un oméga était destiné à se marier et à donner des enfants à son alpha. Avec un peu de chance, l'alpha ne sera pas trop méchant.
Dans la région où vivait Minho, il était de coutume qu'un oméga ne peut sortir avant l'âge de se marier, 18 ans. Enfermé dans son château, le châtain avait maudit cette tradition toute son enfance ainsi que son adolescence.
Depuis tout petit, l'oméga rêvait d'aller courir dans les champs de blés, couleur soleil, que lui avait souvent décrit son domestique personnel, Seungmin. Ou bien, aller nager dans cette eau, couleur ciel, que sa mère lui avait décrit avec tant d'amour autrefois lorsqu'elle fût encore vivante.
Malgré tout ses beaux rêves qu'il avait dans la tête, Minho savait très bien que tout cela n'allait jamais être exaucé. À l'âge de 18 ans, il serait sans doute marié à un alpha, noble bien sur, et serait bien trop occupé à se faire engrosser pour penser à ses rêves d'évasions.
Minho aurait tellement voulu naître en tant que bêta. Cela aurait pu lui offrir un bon nombre de porte autres que le mariage et le marquage.
Assis au bord de sa fenêtre, rêvant de liberté - comme la plupart du temps - il soupira. Il faisait très beau aujourd'hui, Minho aurait bien voulu se mêler à la foule ambiante dans le marché du village.
La vue de la fenêtre de sa chambre se jetait sur le village situé au pied de la montagne dans lequel était posé son manoir. Il avait au moins cette chance.
Il sortit de ses rêveries lorsqu'un domestique toqua à sa porte et entre.
- Le seigneur vous appelle, se contenta-t-il de dire. Le jeune noble avait l'habitude de ce manque de courtoisie. Il n'était qu'un oméga après tout.
Dans un soupir, il se décida de suivre le bêta vers la salle à manger richement décorer où l'attendait son père.
- Père, s'inclina-t-il respectueusement.
En voyant son fils arriver, le seigneur Lee s'exclama de joie. Celui-ci avait longtemps regretté que sa femme ait mis au monde un oméga, mais lors des premières chaleurs de celui-ci, il avait trouvé un grand intérêt à son second sexe : Une possibilité d'alliance par mariage.
- Mon fils, sourit son père, viens, prends place. J'ai de bonne nouvelle !
Rempli d'appréhension à ce qu'allait bien pouvoir annoncer son père, il s'asseya en face de celui-ci.
- Tu auras 18 ans le mois prochain, n'est ce pas ? demanda le seigneur Lee, connaissant très bien la réponse.
- Oui, c'est bien cela, répondit timidement Minho avec un mauvais préssentiment.
- Eh bien nous fêterons cela pendant ton mariage avec le prince Hwang Hyunjin, lança son père, un énorme sourire peint sur son visage.
Minho s'efforça de sourire.
- Quel joie, déclara-t-il entre ses dents avec un minimum de plausibilité.
Son monde et ses espoirs de liberté venait de s'effondrer, bien qu'il s'était efforcer de ne pas y croire pour ne pas se blesser par la dure réalité, et pourtant...
VOUS LISEZ
Au Détour de l'Évasion {minsung}
FanfictionDans un royaume lointain, où la société est régit par les alphas, Minho, un jeune oméga, rêve de liberté. Lorsqu'il apprend qu'il est destiné au prince, un alpha horrible d'après les rumeurs, Minho décide de casser les chaînes qui le retiennent depu...