Selem Aleykoum mes babys!!!
je sais pas si je suis de retour mais ce que je sais c'est que je vais réécrire ma chronique parce que jvais pas vous mentir y'avait pas mal de passage fictive (et de trucs faux wsh jminvente trop une vie w'Allah jsuis trop genante)
Les prénoms dans l'anciene chronique etaient tous faux, meme le mien 😓😓 gv genant mais jsais pas j'assumais pas mon prénom, bref la jv metre les vrais pck j'ai déménagé dans une autre cité youyouyouyou mais bref
Bref !! c'est partii
(désolé pour les fautes, les majuscules...)
Je reprecise que c'est une histoire reel avec quelques passages fictifs !!
Moi c'est Inaya (dans mon autre chronique j'avais donné un faux blaze par peur que ça me retrouve et par honte aussi jsp prk mdrr), je suis 🇩🇿🇲🇦🇹🇷, et j'ai 15 ans !!
J'ai des cheveux bouclés, et des yeux marron mdrrr
Je fais 1m50, j'ai une très belle dentition!! et une fossette inutile mais azJ'ai 2 freres, Walid et Yanis
Walid c'est le plus grand, il a 24 ans
Mon frere il a les cheveux long bouclés qui arrive sous les oreilles, des fois il les attachent d'autre non,toujours en survet avec une très belle dentition, dents blanche, il a les yeux marron et il doit faire 1m95. IL ESY TROP BEAU!!
Yanis il a 21 ans, il a tout le temps la cuenta, lui ausis en survet, la meme que Walid sauf qu'il doit faire 1m85 avec les yeux verts luiJ'ai toujours été hyper proche de mes freres, ils ne m'ont jamais levé la main dessus el hamdoulilah et c'est eux qui m'élève on va dire depuis que je suis minote.
Ma mere Dounia, une mere normale a part qu'elle n'est pas très aimante envers moi mais pas grave
Mon pere, Younes, il m'a abandonné quand j'étais petite (1-2 ans) car il nous voulait pas de fille.. enfaite j'étais qu'un « accident » et quand mon père et ma mere ont appris que j'étais une fille bah..
Bref.
mes freres restent souvent avec 3 gars,
Adam: le debile du groupe, il est trop drôle ce gars, il a des yeux bleux et des cheveux lisse qu'il plaque h213
Noham: le gars le plus gentil que je connais sur cette terre, toujours entrain d'aider..
Aymen: le coureur de jupon (je crois qu'on dit comme ça)
Ma meilleure copine: Melina, une italienne tunisienne, elle est trop drôle cte meuf, dinguerie.
Elle est blonde cheveux bouclés yeux verts. 1m60, belle dentition bref un bijou. Malheureusement on habite pas dans le meme quartierJe vous l'ai jamais présenté, mais j'ai une copine dans mon quartier, on se connaît depuis qu'on est petite, Hajar, elle a un an de moins que moi mais w'Allah c'est une frappe, elle fait 1m56 et mashaAllah elle est parfaite. Elle a des cheveux brun très long et ondulé, elle est marocaine espagnole.
bref!! passons a l'histoire !
Ha et d'ailleurs je donnerais mes comptes privé du coup si vous voulez parler
Boussah et bonne lecture 💋
YOU ARE READING
Oublier pour vivre
RandomMon histoire, mes péripéties, mes aventures, mon histoire de love, les hauts et les bas, tout ça en 16 ans, écrit en une chronique « Mon Histeric Love » ...🤍 Bonne lecture les stars!