I-MANI 2

6 0 0
                                    

Avec Rose en se dirige en salle de math , ses mon premier cours des 7h , elle s'assoit à côte de moi .

Le prof ce mais devant la classe en nous demandons le silence .

Nous allons accueillir un nouvelle élève . Dit le prof .

Autour de nous plusieurs personnes chuchotaient , moi j'avais déjà une hypothèse de qui ça pouvait être .

- Tu peux rentrer . Dit le prof .

Comme je m'y attendais kaïs passe la porte pour rentrer , sont regard n'a pas besoin de me cherche dès qu'il a levé la tête , nos yeux ce sont refugier l'un dans l'autre. Il détourne sont regard de moi pour regarder le prof

- Bonjour kaïs , tu peux te présenter et dire d'où tu viens . Dit le prof gêné , ça doit être dû à leurs différence en taille , à bien y regardé ces drôle. Le prof est tous petit a côte de lui . 

- Bonjour je m'appelle kaïs , je viens de la Guyane , j'ai 16 ans et ravie de vous rencontrez .

Les gens de la classe se mis a chuchoter .

Une personne leva la mains et lui demanda ces ou la Guyane . Il répondis :

- La Guyane est située sur la côte nord-est de l'Amérique du sud . Dit il .

Un silence pris la classe , puis le prof dit a kaïs :

- Merci tu peux allez t'assoir , au fond . Dit le prof .

Il avance vers le fond de la classe.

Je le regarde avancer en me regardant , il s'arrête a un siège et s'assoies devant moi , bien sur je ne vois rien .

*

La sonnerie retenti et Rose et moi sommes les première à sortir de la salle , Rose me conduit au toilette et me dit :

- C'est quoi votre problème ?! Me cria t-elle . Perdu je lui dit . 

- De quoi tu parle ? 

-  Tu sait pas de quoi je parle , sérieux la ! 

- Oui . 

- Ben on va commencer par vos regard . Tu le connait que depuis ce matin , et vous vous regarder comme ça . 

- Comment ? 

-Tu fait exprès .

On sortant des toilette , on se dirigeons au prochain cours , on remarque kaïs il a l'air perdue , donc Rose et moi allons le voir .

- Tes perdue ? Dit Rose 

- Oui . 

- Vien avec nous on va te montrer la salle.

Il ne répond pas mais quand rose commence à partir , je l'entend s'approcher dans mon dos et il reste dans mon dos jusqu'à ce quand arrive à la salle.

Arrivée à la salle il nous devance et va s'asseoir au fond avec un sourire j'usqu'au oreille.

IMANI !? cria quelqu'un .

*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IMANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant