1.

1 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est Halloween . C'est chiant je déteste cette fête surtout au Etats Unis où défois les personnes se tue ! Non pour de vrai ils se tuent ! L'année dernière il avait une fille nommée Clara Kiaras elle a été tuée en faisant du porte a porte pour des bonbons par un mec déguisé en Scream ... C'est le premier point de la question pourquoi je déteste Halloween après car c'est pas une fête ! Pour moi ! Mais il a 1 seule point positif c'est les films d'horreur c'est trop bien ! Bref ...

Aujourd'hui je voulais regarder un film d'halloween pour ne pas me faire chier .
Vendredi 13 .

- aller autant passer sa soirée a regarder des film d'horreur .

30 minutes plus tard

- Sa commence déjà . J'arrive !

- Bonjour Mademoiselle un bonbon ou un sort !?

- Un bonbon tient deux sucettes ! Au revoir

- Au revoir mademoiselle

Oui sa a été vite c'était un petit de 7 ans j'pense .

- Bon aller on ret...

Dring ***

Putain ...

- J'arrive !! Bonsoir tiens un bonbon aller au revoir !

Casse les pieds.
Pourquoi Netflix c'est quitter !?

Flash info " un homme dans la vingtaine déguisé en homme asser costaud et une tronçonneuse et prier de courrir le plus vite possible pour lui échapper ! Voici ce qu'on a pris comme image de lui ! ''

Putain mes les gens sont cons ma paroles !

''Après 22 h les enfants, ados , ou adulte sont prier de rentrer chez eux ! Si il ne sont pas rentrer et aire dans la rue pour des bonbons euront une amande de 5 000 € désolé c'est pour sécurité ! Bien au revoir messieurs/ dames ''

Mais il se sont crus dans la purge ou quoi !?

Suite ...

Halloween Où les histoires vivent. Découvrez maintenant