5.

0 0 0
                                    

PDV de Mathéo

Putain quand elle m'a dit qu'elle avait un amoureux ! J'ai vu rouge ! C'était non c'est qui ce branleur . En plus elle a failli me reconnaître avec mon déguisement d'hier .
C'est vrai je la surveille depuis quelque temps, je la suis depuis près d'1 semaine ou 2 ? Mais je l'ai jamais vu avec . Est ce vrai ? Mais cette fille c'est une pépite , elle est magnifique.
Putain qu'est ce qui me prend ! J'ai jamais été dans une relation . A part des plans culs c'est tout .

- Bonjour ! Je m'appelle Will ! Et toi ? J'ai vu que tu rester près de T/P c'est juste je voulais te le dire c'est pas méchant mais c'est ma copine ! Voilà mes après on peut être pote ?

Putain alors c'était vrai ,elle sort vraiment avec un mec mais en plus c'est ce ksos de ...? Will !

- ouais !

- ouais quoi ? Pour pote ? Ou ouais-tu t'approche plus d'elle ?

- ouais pour pote .

Il a trop cru le clochard que j'allais l'écouter et devenir mi - ami avec lui . Pff... Qu'elle blague .
En parlant de T/ P elle arrive avec Lilou

- Coucou ça va Will ? Dit T/P

- ça va bb et toi ?

- bien

- vous êtes trop mignons !!! Dit Lilou , moi aussi je voudrais bien avoir un mec ! Et toi Mathéo ?

- Non j'aime pas les relations

Putain il me soule WILL ! A la toucher je vois dans son regard qu'elle est embarrassé...

- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

C'est sorti tous seul !

- Eu ...

- tu sais vraiment plus ! Will !

- si chérie , si 5 mois

- non !

- quoi !?

- 3 mois !

- ah oui les 5 mois c'était ... Rien du tout

- non continue sa a l'air bien !

Trop bien ils se disputent elle le quitte et sort avec moi !
Mais qu'est ce que je dis ! Putain chuis con !

- non c'est bon tu viens sa va sonner !

- yes !! Dit Lilou

Mais c'est bizarre c'est la façon dont Will dévore des yeux Lilou ? Il faudrait que je le dit a T/P !?

Will était en train de partir avec Lilou laissant T/P .

- Viens T/ P , il te laisse comme sa le gros clochard

- OH !

- pardon pardon mais je sais pas si ...

- Si j'ai vu comment il se regardent si ! Il c'est même tromper de mois de rencontre !

- C'est donc un clochard

- pff .. je suis entrain de me dire si il me trompe pas derrière mon dos avec Lilou !?

- peut être viens princesse !

- m'appelle pas comme .... Attend ! C'est toi ! Toi ! Le gars d'hier , qui est venu chez moi qui m'a demander de te soigner ! C'était toi ! Putain j'aurais dû me douter ! Ta voix et ce surnom ce putain de surnom !

Putain non non fallait pas qu'elle le découvre . J'espère qu'elle sait pas que je fais partie de la mafia !

- est ce que tu sais autre chose ?

- euh... Non ? Pourquoi il a quoi d'autre a savoir ! Mathéo ?

Putain l'entendre juste dire mon prénom le fait bander ...

- laisse tomber princesse....

- Mathéo !

- question ?

- quoi ?

- Odias tanto que la gente te llame princesa ( tu détestes tant qu'on t'appelle princesse )

- no pero viniendo de ti si ( non mais venant de toi si )

Attend ! Attend ! Elle comprend l'espagnol il faudra que je m'en rappelle !!

- tu comprends l'espagnol princesa ?

- si entonces para, me estás molestando ( oui alors arrête tu me soule )

- D'accord aller viens maintenant on va être en retard

- hummm

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Halloween Où les histoires vivent. Découvrez maintenant