PDV: Abygaël
Je n'aurai jamais dû faire ça...Jamais.
Il revient quelques minutes plus tard avec une magnifique peluche.
-Awww...
Je me levai et je pris la peluche dans mes bras. Elle est adorable.
-*sourit* merci. Merci Kibutsuji.
-De rien.
Je m'allongeai dans le lit en serrant la peluche contre moi.
PDV: Muzan
Je regardai Abygaël serrer sa peluche dans ses bras et un sourire bienveillant m'échappa. Comment elle fait pour briser mon masque ? Je me sens...Bizzare quand je suis avec elle.
-Je suis fatiguée...Dit-elle en remontant la couverture.
Je m'avançai vers elle et je m'installai moi aussi dans le lit. Je passai mes bras autour de sa taille et je la tirai vers moi.
-Arrête de bloquer tes pensées. Je veux savoir à qui tu pense. Chuchotais-je.
-Hmmm...
Je mis ma tête dans le creux de son cou et mon désir de sentir sa peau contre la mienne se calma un peut. Mon corps se détendit et je fermai les yeux.
Alors c'est ça ? J'ai trouvé mon âme sœur ?
Ellipse:
PDV: AbygaëlJe me reveillai et je vis que Kibutsuji n'étais plus là...
Je me levai et je pris une douche.
Je trouve que Kibutsuji n'est pas si horrible que ça. Il me réconforte, me protège me loge et me nourris. (Même si ça fais deux jours qu'il a oublié, je commence à avoir faim).
Je sortie de la chambre à la rechercher de nourriture humaine. Au bout d'une heure, je tombai sur une petite cuisine avec...Oh merde ya des têtes de femmes à l'intérieur du frigo...
-Je vois que tu es tombé sur mon déjeuner~ dit la voix de...Doma.
Je me retournai et je lui fis fasse.
-Doma...
-C'est bien moi. *sourit*
Il se rapprocha dangereusement et les mots de Daki me reviennent à l'esprit.
"Si il veut te toucher alors laisse le faire"
Non...Je ne peux pas....Je ne peux pas...
-Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Maître Muzan était très en colère...Il est bizzare ces derniers temps. Il est plus calme, plus gentil avec nous. Et je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout ça signifie que le maître baisse sa garde et les pourfendeurs en profiteront. Alors tu vas faire ce que je te dis d'accord ?
Je hochai la tête en pleurant légèrement.
-Bien, je vais t'aider à quitter la forteresse et tu vas retourner chez toi. Tu ne remet jamais les pieds ici d'accord ? Sinon....*sourit* je terminerai ce que j'ai commencé la dernière fois.
Je le regardai avec de grands yeux et je hochai la tête. Il sourit une nouvelle fois et me tira par le bras. On sortie de la forteresse et le vent froid de l'hiver me fit frissonner. La neige fit rougir mes pieds nues et je n'étais pas assez couverte avec mon léger kimono. Je suis morte de froid.
Au bout d'une heure, Doma me lâcha enfin et dit
-Bien, c'est ici que je te laisse. Débrouille toi et ne remet plus les pieds dans la forteresse.
Il partit rapidement et je regardai autour de moi. Je suis dans une petite forêt, les arbres sont immenses, je n'arrive pas à voir le ciel...Les arbres sont dépourvus de feuilles et il y a une épaisse couche de neige.
Il fait si froid, je vais mourir...
Je marchai, je marchai pendant des heures à la recherches d'une auberge. Bingo, j'arrivai dans une grande ville et je me dirigeai vers la première auberge. Une vielle femme m'accueillit et me montra une chambre. Je lui dis que je n'avais pas d'argent mais elle s'en ficha. Elle me donna des vêtements propres et je pris une douche.
J'espère que Kibutsuji ne sera pas trop en colère contre moi...Après tout...Ce n'est pas de ma faute...Si...?
Je sortie de la douche et je me regardai dans le miroir.
Mes cheveux blond n'ont plus le même éclat qu'autrefois et j'ai bien maigris. Mes yeux bleus sont la seule choses que je trouve jolie sur mon visage. J'ai l'air d'une pauvre fille qui a été maltraité toute son enfance à cause de mes bandage et de ma maigreur. C'est peut-être pour ça que la dame ne me fait pas payer. Bref...
Je m'installai sur le futon et elle me donna à manger.
-Mange bien ma petite, ça va te faire du bien. Dit-elle en me frottant le dos.
-Merci...Ça fais plusieurs jours que je n'ai pas mangé...
-Ça ce voit. Dit-elle en me souriant. Tu as de la famille ? Je peux les contacter si tu le souhaite.
-Non...*pleure* j'ai été bannie de chez moi...Et...Je n'ai plus rien...
-Je comprends...Dit-elle tristement. Reste ici le temps qu'il faudra. Je prendrai soin de toi et qui s'est. Tu pourra peut-être m'aider avec l'auberge ?
Je lui sourit et je terminai mon repas.
-Avec joie. Dites, nous sommes dans quelle ville ?
-Tokyo.
-Ok.
Elle sortie de la chambre et le soleil commença à se lever.
Kibutsuji va se rendre compte que je ne suis plus là....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce chapitre !
J'espère qu'il vous a plu !
879 mots
Bisous💖🤡
VOUS LISEZ
Abygaël x Muzan (The Angel and the Devil)
FanfictionMuzan est un être manipulateur, cruel et sans pitié. Mais que ce passera-t-il quand il rencontrera son âme sœur ? sera-t-il aussi cruel avec elle ? Ou au contraire sera-t-il doux et bienveillant ?